PhiliWeb a écrit:Il faut savoir que les remplaçants des dti551 et 1001 qui arrivent en ce moment ont un Hyperpanel version 7 (7.14.01). Si ça ce trouve Thomson attend que les nouveaux modèles soient disponibles chez tous les revendeurs, avant de proposer une mise à jour pour tous les dti551 et 1001. (Du moins, pour ceux qui n'ont pas encore l'Hyperpanel version 7.)
Je te trouve optimiste.
J'ai acheté mon DTI en octobre avec une version 4.0.4.
J'ai alors attendu le rediffusion de la 7.0.16 (ou supérieure) qui semblait imminente. Et non.
Ensuite, on pensait que Thomson attendait la mise en place de l'ATH. Et puis rien.
Une fois l'ATH en place, Philips a ouvert la marche. Tout le monde a pensé que la deuxième quinzaine de diffusion serait pour Thomson. Perdu.
Ensuite, on a pensé que Thomson attendait que les fêtes soient passées. Papa noel n'avait pas de nouvelle version dans sa hotte.
Aujourd'hui, la nouvelle gamme est arrivée, et toujours pas de diffusion de mise-à-jour.
Il faut se rendre à l'évidence, pourquoi Thomson se mettrait-il à diffuser une nouvelle mise à jour aujourd'hui?
En attendant, ma 4.04 a toujours ses nombreux défauts. Je vais donc me résoudre à ramener mon DTI chez le revendeur, en espérant qu'il ne mette pas 2 mois à le faire mettre à jour par le SAV Thomson.
Sur ce point, je suis clairement déçu par le DTI et je réfléchirai à deux fois avant de racheter du matériel Thomson. Dommage...