J'ai une bande sombre, verticale, qui se balade sur l'écran, c'est vraiment TRES chiant !! Vous pensez que c'est un défaut de l'appareil ?
Avez vous raccordé la sortie antenne de votre adaptateur tnt sur sur l'entrée antenen tv ? Si oui, alors ça vient sûrement de là, et c'est parce que la tv n'est pas très bien conçue.
De plus, j'ai quand même pas mal de bug d'image, alors que j'ai une très bonne réception (jamais eu de pb avec le S+).
Qui vous dit que vosu avez une très bonne récéption ? 6 mois de syster+ ? Les conditions météo ont énormement d'influence sur la tnt, l'été est fini, ça pourrait explqiuer ces faiblesse.
Les précédents dti sont équipés d'un tuner très sensible, parmis les plus sensible.
Les infos sur les dti652 et 1004 sont ici : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=72626#72626
Pour ce qui concerne les infos EPG et P->P+1, ces problèmes sont apparus cette année (je les constate aussi avec un dti1001 os 7.05.15). Car auparavant, l'EPG d'M6 par exemple s'affichait impeccablement. Ce n'est pas bien grave (car souvent les ifnos EPG ne sont pas correctement mis à jour par les chaînes... sans parler des infos télétextes inexistantes), mais une mise à jour serait bienvenue pour arranger ça.