(Mistergooddeal et Technikdirekt indiquent une livraison sous 2 jours.

Pouvez-vous me confirmer les avantages d'un Thomson par rapport à un CGV Premio+ svp ?
albo a écrit:Il me semble que la sortie S-VHS des Thomson est sur SCART également mais, est elle de bon niveau c'est à dire supérieure à la sortie composite ?
PhiliWeb a écrit:albo a écrit:Il me semble que la sortie S-VHS des Thomson est sur SCART également mais, est elle de bon niveau c'est à dire supérieure à la sortie composite ?
J'utilise tous les jours le mode S-VIDEO (aka S-VHS; Y/C) via mon DTI 1003 (il est branché sur une TV Philips qui n'offre pas un très bon mode RVB), et il y a une différence tout à fait perceptible avec le mode CVBS. Le résultat est nickel.(Mais sur cette TV, le CVBS était déjà très bon, c'est loin d'être le cas de toutes les TV du marché.)
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=102280#102280
Une remarque cependant : Si lorsque vous utilisez le mode S-VHS l'image est terne, limite marron (et tremblante), c'est que votre TV n'est pas en mode S-VHS. Si c'est ce que vous voyez avec votre Elap, alors le problème ne vient peut-être pas de lui.![]()
C'est pour utiliser sur un vidéoprojecteur

Ce site allemand a bonne réputation, mais il n'est pas le moins cher, car les frais de port sont apparement de 22€... ce qui amène le dti 1005 à 81€ sur ce site, contre 76€ chez Mistergoodeal.J'ai vu qu'il est dispo sur Mistergooddeal et Technikdirekt qui est moins cher. J'aurai voulu savoir si ce 2ème site est fiable au niveau du SAV aussi.