bonjour
je possede un decodeur tntn thomson dti 1000
J'ai egare le code parental. et ne peut plus accéder aux réglages du decodeur
quelqu'un saurait il comment reporgrammer le code parental ou revenir aux réglages usines

Nr a écrit:Bonjour,
j'ai redémarré mon DTI 1003 après 15 jours de vacances pendant lesquelles tous les appareils étaient débranchés et ... il ne fonctionne plus.
Suite au branchement à la prise électrique, la led rouge est allumée et lorsque j'appuie sur le bouton démarrage, la led verte s'affiche une seconde puis la rouge puis plus rien pendant quelques secondes, avant le retour définitif de la led rouge.
Tout fonctionnait très bien avant. La TV fonctionne en hertzien sinon et le résultat est le même après de multiples essais, sur une autre prise, après vérification des connexions, câblages, etc. (donc pas de problème d'antenne a priori).
Comme les liens vers l'assistance en ligne gratuite de Thomson indiqués sur la première page de ce topic officiel sont "morts", si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ...
Merci.

Rapha06 a écrit:Petit souci avec le DTI 1005 :
10 min après l'avoir allumé, le son se coupe, sans rien toucher. Toutes les chaines sont sans le son.
En laissant reposer 1h, en enlevant la prise du courant, lorsqu'on le rallume, le son remarche... pour 10 min.
Le 1005, contrairement à son prédécesseur, ne possède pas d'aération et donc chauffe davantage. Il fait entre 25 et 28°C dans le salon, mais ça suffit pour le perturber.