Stenz a écrit:J'ai acheté le DTI1001 et je voudrai savoir comment renvoyé le signal Tv vers une autre TV ???
Qu'est ce qui faut faire ?
Merci
1) Tu peux acheter un adaptateur (10 Euros) qui fait:
Entree peritel => Sortie peritel plus 3 cables RCA jaune/rouge/noire qui sortent
et apres relier les trois cables RCA pour un entre autre cable (3RCA => peritel) a l'autre Tele.
2) Tu peux activer sur le DTI le mode "Modulateur RF" (dans le menu installation, et le sous menu ou on met aussi le format 16/9, 4/3, ou RVB, CVBS etc., tu trouveras). Avec ca le DTI cree un signal "antenne" vers la sortie et tu peux relier la 2eme tele par un cable antenne a la sortie antenne du DTI.
Apres il faut regler la 2eme Tele sur le canal pour lequel le DTI est configure (chez moi 62 par defaut mais tu peux le changer dans le meme menu ou tu active le RF). Il faut aussi faire attention avec les differents standars secam et pal et peut-etre pour ta tele tu dois choisir un des trucs secam (B/G ? ou un autre ?).
Avec cette methode la qualite d'image est nettement moins bon par rapport a la peritel (1er solution) mais tu peux mieux aller loins en distance si tu prends un bon cable antenne (blinde ?). Chez moi sur un LCD ca fait une qualite crado mais sur une petite tele 30 cm ca devrait bien suffir.
Edit: grilles