Je ne vois pas où sont mes propos insultants ? je signe et les réitère
Bon très bien, je ne perdrais donc pas mon temps à effectuer le test qui devait avoir lieux mercredi prochain (mode "hebdo" oblige), visiblement tu t'en fou contrairement à ce que tu as essayé de nous faire croire. Tu te trahis toi même et tu ne t'en rend même pas compte.
je n'ai qu'un seul pseudo, c'est breaux,
Peut-être, peut-être pas, je remarque juste que tu écris à peu près toujours en même temps que Carl.
le tel de la hot line n'est pas 0,15 mais 0,34 €/mn
Ce n'est pas ce qui est indiqué sur la page que tu étais censé utilisé pour écrire au support thomson.
http://www.thomson.fr/Contact/Feedback/ ... ntryID=250
HELPLINE THOMSON
votre contact THOMSON
pour la France:0 826 820 456
(0,15€ TTC/mn)
pour la Suisse:0900 905 950
(0,18CHF TTC/mn)
pour la Belgique: 070 300 014
(prix d'un appel local)
Le formulaire pour les radins comme tu dis, s'il ne sert à rien, why laisser croire aux gens qu'ils pourront faire leur demande ? Y a cas le supprimer !
Pour la énième et dernière fois, JE l'ai utilisé et d'autres l'ont utilisé aussi.
Ce forum apporte l'expérience entre nous, il y a bien quelqu'un qui a connu et résolu le même problème, bien mieux que ne pourrait le faire la hot line !
Les 3/4 du temps c'est moi qui répond ici, et je n'ai pas d'autre réponse à te donner que celle de signaler le problème à thomson. Polluer ce forum ne t'ammenera à rien, si ce n'est à te faire bannir ou à faire dégénérer les discussions comme c'est le cas.
peut-être qu’un jour quelqu’un sera dans le même cas que moi.
Tu te moques de qui ? Je te disais encore l'autre jour, que bon gré mal gré j'effectuai ton putain de test, Km31 a aussi fait un test de son côté, et ce matin tu racontes ici et sur le topic des mises à jour, que le fameux bug existe (alors que tu es le seul à l'avoir constaté, en suposant que tu dises vrai) et que personnes ne cherchent à le vérifier. Il ne faut pas pousser.


