[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar Timer » 01 Oct 2005 18:31

Je ne vois pas où sont mes propos insultants ? je signe et les réitère

Bon très bien, je ne perdrais donc pas mon temps à effectuer le test qui devait avoir lieux mercredi prochain (mode "hebdo" oblige), visiblement tu t'en fou contrairement à ce que tu as essayé de nous faire croire. Tu te trahis toi même et tu ne t'en rend même pas compte.

je n'ai qu'un seul pseudo, c'est breaux,

Peut-être, peut-être pas, je remarque juste que tu écris à peu près toujours en même temps que Carl.

le tel de la hot line n'est pas 0,15 mais 0,34 €/mn

Ce n'est pas ce qui est indiqué sur la page que tu étais censé utilisé pour écrire au support thomson.

http://www.thomson.fr/Contact/Feedback/ ... ntryID=250

HELPLINE THOMSON
votre contact THOMSON
pour la France:0 826 820 456
(0,15€ TTC/mn)

pour la Suisse:0900 905 950
(0,18CHF TTC/mn)
pour la Belgique: 070 300 014
(prix d'un appel local)

Le formulaire pour les radins comme tu dis, s'il ne sert à rien, why laisser croire aux gens qu'ils pourront faire leur demande ? Y a cas le supprimer !

Pour la énième et dernière fois, JE l'ai utilisé et d'autres l'ont utilisé aussi.

Ce forum apporte l'expérience entre nous, il y a bien quelqu'un qui a connu et résolu le même problème, bien mieux que ne pourrait le faire la hot line !

Les 3/4 du temps c'est moi qui répond ici, et je n'ai pas d'autre réponse à te donner que celle de signaler le problème à thomson. Polluer ce forum ne t'ammenera à rien, si ce n'est à te faire bannir ou à faire dégénérer les discussions comme c'est le cas. :evil:

peut-être qu’un jour quelqu’un sera dans le même cas que moi.

Tu te moques de qui ? Je te disais encore l'autre jour, que bon gré mal gré j'effectuai ton putain de test, Km31 a aussi fait un test de son côté, et ce matin tu racontes ici et sur le topic des mises à jour, que le fameux bug existe (alors que tu es le seul à l'avoir constaté, en suposant que tu dises vrai) et que personnes ne cherchent à le vérifier. Il ne faut pas pousser. :evil: :evil:
Timer

Re: délires paranoïaque

Messagepar Olivier16 » 01 Oct 2005 20:29

Timer a écrit: je t'offre un point godwin

C'est quoi un point godwin ?
Olivier16
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier16 » 01 Oct 2005 20:31

c'est pas la peine de répondre, j'ai trouvé ça :

"La loi de Godwin dit que plus une discussion s'allonge sur internet, plus la probabilité que la seconde guerre mondiale soit évoquée est forte (nazis, camp de concentration, etc.).

Quand cela arrive, on dit que la discussion a atteind le point Godwin, et on considère qu'il est inutile de la poursuivre (quels que soient les arguments avancés).

Contrairement à ce que certains disent, on accumule pas de "points" Godwin. Le "point" Godwin est juste le point à ne pas dépasser"

Finalement les délires de certains ont du bon : ils instruisent les autres !
Olivier16
Petit ver
Petit ver

Messagepar stef050 » 01 Oct 2005 20:32

50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar doume » 01 Oct 2005 20:45

bon voila mon pb
desole si ca a deja ete poste mais bon je retrouve pas sur le forum
j ai mis a jour mon dti1001 avec la derniere mise a jour 7.05.15.
et depuis g des points blanc fixe sur l image
une quinzaine de points sur tout l ecran
je crois avoir deja vu ce pb sur le forum.
doume

Messagepar breaux » 02 Oct 2005 07:26

Timer a écrit:
Je ne vois pas où sont mes propos insultants ? je signe et les réitère

Bon très bien, je ne perdrais donc pas mon temps à effectuer le test qui devait avoir lieux mercredi prochain (mode "hebdo" oblige), visiblement tu t'en fou contrairement à ce que tu as essayé de nous faire croire. Tu te trahis toi même et tu ne t'en rend même pas compte.

je n'ai qu'un seul pseudo, c'est breaux,

Peut-être, peut-être pas, je remarque juste que tu écris à peu près toujours en même temps que Carl.

le tel de la hot line n'est pas 0,15 mais 0,34 €/mn

Ce n'est pas ce qui est indiqué sur la page que tu étais censé utilisé pour écrire au support thomson.

http://www.thomson.fr/Contact/Feedback/ ... ntryID=250

HELPLINE THOMSON
votre contact THOMSON
pour la France:0 826 820 456
(0,15€ TTC/mn)

pour la Suisse:0900 905 950
(0,18CHF TTC/mn)
pour la Belgique: 070 300 014
(prix d'un appel local)

Le formulaire pour les radins comme tu dis, s'il ne sert à rien, why laisser croire aux gens qu'ils pourront faire leur demande ? Y a cas le supprimer !

..........;etc, etc.........;

OK pour tout ça, au moins voilà quelqu'un de satisfait !
Bon, si je téléphone à la hot line que vont-ils me dire ? Qu’il faudra que je le rapporte et c'est tout ! Pour ça j'ai pas besoin de dépenser de l'argent.
Sache aussi que quand on téléphone à une hot line avec son portable (cas de pas de line fixe), on paye 093 €/mn au lieu des 0,34 €/mn !! cher n'est-ce pas ?
Je suis d'autant plus furieux qu'avant, car jeudi mon adaptateur n'a pas démarré alors qu'il devait le faire.
Maintenant je le laisse allumer toute la nuit. A moins qu’un bug méconnu celui là va me l’éteindre !!
Amis bon, intéressons-nous au point Golwin, c’est mieux que les problèmes des utilisateurs qui commencent à nous casser les pieds n’est-ce pas !!
breaux

Messagepar Timer » 02 Oct 2005 09:35

Bon, si je téléphone à la hot line que vont-ils me dire ? Qu’il faudra que je le rapporte et c'est tout ! Pour ça j'ai pas besoin de dépenser de l'argent.

Mais c'est incensé ! Ils vont surtout prendre en compte ton message, vérifier si c'est vrai ou pas et si besoin corriger le problème via une mise à jour.

Si ce problème existe vraiment et que personne ne leur signale, comment veux tu que les choses s'arrangent ? :evil:

Tu crois plus intelligent de répeter mille fois, que ton timer hebdo ne fonctionne pas correctement, sur ce forum d'utilisateurs ?

Sache aussi que quand on téléphone à une hot line avec son portable (cas de pas de line fixe),...

Et bien, fait ce que t'ont dit ceux qui ont utilisé le formulaire, retourne dessus chaque jour s'il le faut, voir s'il est fonctionnel ou pas. Moi non plus ça n'a pas marché du premier coup, il m'a fallut pas loin d'une dizaine d'essais. Le serveur qui rempli le 3ème champs ne doit être actif que lorsque la hotline est disponible.

Sinon, et bien va à une cabine téléphonique, envoi un courrier par la poste, ...

Je suis d'autant plus furieux qu'avant, car jeudi mon adaptateur n'a pas démarré alors qu'il devait le faire.
Maintenant je le laisse allumer toute la nuit. A moins qu’un bug méconnu celui là va me l’éteindre !!

Si le mode hebdo ne marche pas, qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser plusieurs timers qui se répètent "une fois" ? Tu peux en créer jusqu'à 32 !!

Et ne reviens pas nous dire que ça ne corrigera pas le problème, car bien sûr tant que tu n'auras pas contacté la hotline thomson, les choses n'avanceront pas.

Si ton seul but, c'est de forcer quelqu'un sur ce forum à appeler la hotline à ta place, que dire ??
Timer

Messagepar LCD » 02 Oct 2005 09:47

doume a écrit:bon voila mon pb
desole si ca a deja ete poste mais bon je retrouve pas sur le forum
j ai mis a jour mon dti1001 avec la derniere mise a jour 7.05.15.
et depuis g des points blanc fixe sur l image
une quinzaine de points sur tout l ecran
je crois avoir deja vu ce pb sur le forum.

Des points blancs fixes ? L'adaptateur est à mon avis totalement hors de cause.

C'est votre écran qui a un problème. :? (sans doute un lcd, non ?)
S'il encore sous garanti peut-être qu'un échange est encore possible.

Cela dit, certaines marques ne considèrent cela comme un défaut que si le nombre de points est conséquents :

Le standard ISO 13406-2 tolère un certain nombres de pixels et/ou de sub-pixels défectueux basé sur le nombre total de pixels en fonctionnement en résolution native (résolution normalement utilisée par le moniteur).
LCD

Messagepar breaux » 02 Oct 2005 10:46

Timer a écrit:

Mais c'est incensé ! Ils vont surtout prendre en compte ton message, vérifier si c'est vrai ou pas et si besoin corriger le problème via une mise à jour.

OK * Timer, je vais suivre ton conseil

Demain je téléphone à la hot line, et je vous tiendrais au courant de ce qu'ils m'auront pu me dire, disons si ce problème est connu de leur service.
C’est comme le nouveau firware de la LiveBox de wanadoo, depuis les diodes clignotent, mais heureusement ce problème n'est pas perturbant, mais gênant.
La différence, c'est que dans le forum wnandoo, tout le monde a le même problème, et il faudra attendre le prochain firware pour corriger le bug.
Tandis qu’ici, je suis encore étonné que personne ne s’en aie plaint !
A croire que je suis le seul ?

* t’as choisi ton pseudo suite à mon problème ?
breaux

Messagepar breauxe » 02 Oct 2005 10:51

Timer a écrit:
Si le mode hebdo ne marche pas, qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser plusieurs timers qui se répètent "une fois" ? Tu peux en créer jusqu'à 32 !!

l'ancienne version (6.01.18) on pouvait programmer 32 évenements, mais seulement 16 avec la version 7.05.15

(j'ai des doutes des essais que tu as fait pour moi, qu'est-ce que tu en penses ? !!)
breauxe