[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

bouillote pour les soirs d'hiver / déficit de la sécu

Messagepar Carl » 30 Sep 2005 18:23

Rantanplan a écrit:adaptateur qui ne fait plus que bouillote pour les soirs d'hiver.
...il a sûrement augmenté le déficit de la sécu.

...maladie digne du cancer du bras droit.

il y a d'autres forum pour ces sujets
Carl

Messagepar LeGascon » 30 Sep 2005 18:24

:peur:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade

Messagepar Taka » 30 Sep 2005 19:19

nodada a écrit:Si le seul défaut des dti c'est de ne plus permettre le classement des chaînes dans l'ordre que l'on veut, moi ça ne me dérange pas. :?

dans mon salon j'utilise le NODA tnt 1433, 40€ propose le classement des chaines et fonctionne aussi bien que le thomson payé environ 100€, ça fais reflechir...

jeviens d'appuyer sur la dite touche guide, tou fonctionne tres bien...

Il parait que sur les noda il suffit d'appuyer sur la touche guide pour faire planter l'adaptateur ? :shock:

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=12516
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=4071

Est-ce qu'il a un modulateur rf et un contrôle parental aussi poussé que sur les dti ?

le modulateur rf je c po et de toute façon m'en fout un peu personnellemen du moment que je peux visioner et entendre mes caines dans de bonne condition je suis content.

quand au control parentale j'ai toujours trouvé que c'etai une belle connerie, la television n'est pas une baby sitter, le seul controle parental qui dois exister c'est celui des parents, tout autres comportement releve de l'irresponsabilité parentale...
Taka

Messagepar LeGascon » 30 Sep 2005 19:25

Taka a écrit:quand au control parentale j'ai toujours trouvé que c'etai une belle connerie, la television n'est pas une baby sitter, le seul controle parental qui dois exister c'est celui des parents, tout autres comportement releve de l'irresponsabilité parentale...

Surtout que sur NRJ12, quand ils programment les clips hots, ils sont labélisés -12 sur l'écran conformément aux recommandations du CSA, mais les infos du menu info du dti les affiche en -4 ce qui fait que même si le contrôle parental est activé... il ne sert à rien.

Rien ne vaut donc le "au lit ! c'est pas de votre âge" (bien que vu le niveau de NRJ12...) :lol:

LeGascon

Messagepar glop » 30 Sep 2005 19:33

LeGascon a écrit:Surtout que sur NRJ12, quand ils programment les clips hots, ils sont labélisés -12 sur l'écran conformément aux recommandations du CSA, mais les infos du menu info du dti les affiche en -4 ce qui fait que même si le contrôle parental est activé... il ne sert à rien.

Rien ne vaut donc le "au lit ! c'est pas de votre âge" (bien que vu le niveau de NRJ12...) :lol:

Non si tu as mis -12 en niveau controle parental -4 en fait partie (-1,-2,-3,-4,-5,-6,-7,-8-,9,-10,-11 également) ;) donc sa marche.
glop

Messagepar LeGascon » 30 Sep 2005 19:34

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon, je vais aller faire un tour, puis je risque de pas revenir après avoir écrit une connerie grosse comme moi.

LeGascon

Messagepar Taka » 30 Sep 2005 19:36

bah c'est vendredi soir on est tous fatigué... :D
Taka

Messagepar Bobo17 » 30 Sep 2005 19:38

C'est une plaisanterie j'espère que de penser qu'on peut faire un procès à Thomson parce que son adaptateur ne classe pas les chaines manuellement ! Parce que sinon que cela va être pour Renault, Microsoft, Sony..... D'ailleurs j'vai peut-être faire un procès à Bill moi, ça m'énerve d'éteindre mon PC par un clic dans 'Démarrer'
Bobo17

Messagepar glop » 30 Sep 2005 19:39

:D
Rien ne vaut donc le "au lit ! t'est trop fatigué" :lol:
glop

Messagepar Taka » 30 Sep 2005 19:39

juste un poil ironique.... :wink:
Taka