Pitite question ! Mon DTI 1001 que j'ai acheté hier est toujours en version 6.01.18 et il n'en trouve pas de plus récente. C'est normal ?
Merci

Mais fais attention, un pingouin peut en cacher un autre!!
Pitite question ! Mon DTI 1001 que j'ai acheté hier est toujours en version 6.01.18 et il n'en trouve pas de plus récente. C'est normal ?
PhiliWeb a écrit:La 7.05.15 n'est apparement plus disponible. Mais, la hotline Thomson parle d'une prochaine mise à jour pour bientôt.
Pitite question, cent fois posée.
Que vous ayez la 6.0.18 voir même une 4.04 n'a rien d'anormal.
La 7.05.15 n'est apparement plus disponible. Mais, la hotline Thomson parle d'une prochaine mise à jour pour bientôt.

PhiliWeb a écrit:Du moment qu'une nouvelle mise à jour est bien programmée, alors peu importe qu'elle connaisse ou non, les adaptateurs.
En général, dans les hotline il y a plusieurs niveau, il faut vraiment avoir un problème sérieux pour qu'un "expert" réponde.
Et puis, le système d'exploitation est conçu par Hyperpanel, donc pour avoir des infos fiables, c'est eux qu'ils faudraient contacter. Et à conditions qu'ils aient le droit de parler un minimum, ce qui est assez peu probable.
Cela dit, quans ils font des mises à jour, ils pourraient donner le "changelog" à la hotline Thomson, ça ne serait pas sans intérêt.

HyperPanel S.A. - European Sales, Support and Training Center
19-21 Rue du Colonel Pierre Avia
75015 Paris
France
Telephone: (33) 1 41 46 98 98
Facsimile: (33) 1 41 46 98 00
Email: hyperpanel@hyperpanel.fr

PhiliWeb a écrit:Moi je contacterai plutôt le labo. Et envois plutôt un mail.