Si j'en crois les théorèmes, l'émetteur représente moins d'un millimètre à cette distance, sans compter évidemment le flou créé par l'atmosphère sur cette distance et la rotondité de la terre comme dirait Maurice

Pax24 a écrit:Maintenant quand je relis tous tes posts, Maurice, je constate que tu n'as pas lu les miens en détail et que à part critiquer tout et donner des infos erronées, tu n'apportes aucune solution. Ce n'est pas tout à fait le genre d'aide que j'attends de ce forum. J'attends des encouragements et des conseils utiles pas du défaitisme permanent.

Anonymous a écrit:il peut arriver que les conseils ne soient pas judicieux c'est tres souvent du a une mauvaise description du probleme au depart.

nono 63 a écrit:Quand je descends sur Brive et son agglomération , les antennes pointent sur Lissac ou Brive-Roc de Mioule ou bien sur les hauteurs Limoges-Les Cars et La Bastide du Ht Mont.
mais sur la Dordogne meme à l'est , je suis surpris mais puisque tu le confirmes , je te crois.
Par contre , la puissance délivrée par le Mt Bessou en TNT est malgré tout assez faible (2,5KW) , je peux t'assurer qu'à 30km au sud, où habitent mes parents (avec pré-ampli Johansson), c'est déjà limite et il y a souvent de la pixellisation mais l'analogique passe bien.

Pax24 a écrit:[Euh quel ampli ?..