Je ne voudrais pas jouer les esprits chagrins, mais - pour reprendre l'expression de MFly13 - moi qui suis visiblement un GROS chat noir au vu de mes déconvenues avec moult appareils ces derniers mois, je crois que j'ai bien fait d'attendre avant de commander cet appareil que j'attendais presque comme le Messie...
Car presque tous les défauts cités sont pour moi rédhibitoires : je suis prêt à payer le double s'il le faut, mais je voudrait vraiment un appareil fiable (pb en sortie de veille : je sors d'en prendre avec un B19R, problème réglé depuis que j'ai un nouveau disque dur, pb de surchauffe : c'est surtout à cause de ça que je cherche à remplacer mon vieux Toshiba qui plante tout le temps) et silencieux (le coup du sifflement : j'ai changé de téléphone sans fil pour ce motif).
Certains de ces défauts (le logo "rec", au hasard) pourront certes être corrigés logiciellement, mais les plus gros sûrement pas et je préfère donc suivre les débats et attendre que ce soit résolu. Dommage...
En attendant je crois que je vais me rabattre sur le B36, plus éprouvé (forcément) et qui ne semble pas souffrir des mêmes soucis. Courage, pour en être sûr il ne me reste plus que 34 pages du forum à lire !