

Le seul problème c'est que la télécommande coûte plus cher que l'appareil (enfin, à 17€ çà peut aller).FourT a écrit:Incroyable de vendre l'appareil sans télécommande ...![]()
Bon, on sait que la TC d'origine ne vaut rien, c'est une catastrophe en termes d'utilisation.
Il y a quelques semaines, j'ai acheté pour 17€ une Logitech Harmony 300 (produit en fin de vie, remplacée maintenant par la 300i) et ce n'est que depuis que l'utilisation de l'appareil est devenu un vrai plaisir.
Si vous arrivez donc à trouver le B36 à un prix imbattable sans TC, achetez-vous une Harmony pour piloter TV et B36 ensemble.

Steamboy a écrit:En effet c’est un vrai scandale de la part de RDC, ils auraient pu indiquer que la télécommande était absente![]()
Sans télécommande on peut rien faire, comment peuvent ils revendre des produits dans un tel étatÇa fait cher le produit déstocké, sur ce coup chez Grosbill ils sont plus sérieux car ils indiquent quand la télécommande est absente
![]()
En tout cas je suis pas près d'acheter du déstockage chez RDC![]()

Tel : 00 800 800 25472 (numéro vert international gratuit)
ou au 02 40 59 37 38 (prix d'un appel national).
Notre hotline est joignable GRATUITEMENT du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h00



