Bonsoir, j'allais poser la question, mais maintenant j'ai la réponse ! L'appareil que j'ai acheté est en V 2.3, je vais donc le laisser comme cela pour le moment. De toute façon, j'ai la V 2.4 en reserve au cas où.
Je suis entrain de lire le topic , mais je n'en suis qu a la page 15...... je voudrait savoir si je pourrais enregistrer canalSat ? car j'ai le démo. Merci Bon j'y retourne
Me suis tromper... vient de voir qu'il y a un topic sur celui que je vient de commander. Desoler
Dernière édition par creusix le 08 Mai 2012 09:28, édité 1 fois.
Pioneer DVR-550H/ Toshiba 42 ZV 625 D / WD TV Live /
Bonjour, Je n'ai pas le courage de relire les 172 pages consacrées à cet appareil ... J'ai un petit souci : lorsque je coupe l'alimentation électrique des appareils pour la nuit, à la reprise la date de l'Akira tombe à l'année 2000 ! et je suis obligé de remettre l'heure et la date. Cela apparait souvent après avoir visionné des photos ou des films. Pour afficher la date, faut-il rester en manuel ou en automatique ? Cette situation est-elle normale. Faut-il toujours laisser l'appareil en veille pour ne pas perdre l'heure et la date ? Merci pour vos réponses
Le mien se remet automatiquement à la date et heure dès qu'il capte une chaine. Je n'ai pas vu s'il y a une option dans les menus qui permette de valider ou non la mise à l'heure automatique.
Je suppose alors que ton réglage de l'heure est sur "auto". Mais coupes-tu l'électricité complètement ou laisses-tu l'appareil en veille? (couper l'électricité en débranchant la prise, par exemple) PS. Il y a bien cette option "manuel ou auto"...
Bonjour, L'Akira il faut le mettre en veille pour qu'il sauvegarde l'heure et la date, il ne faut pas l'éteindre complètement, surtout si on a réglé l'heure en mode manuelle.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
L'Akira consomme très peu en veille (moins d'un watt, je n'ai pas le chiffre exacte) il respecte la dernière directive européenne, qui demande à ce que les appareils en veille consomment moins d'un watt
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN