Countach a écrit:Akira n'a pas publié mon topic sur cette question, mais j'ai acheté une Clé USB EMTEC S300 8GO* (23 Mo/s / 10 Mo/s) et je n'ai aucun problème en Timeshift sur un teste de 3mn en SD.Countach a écrit:On ne connaît pas le débit minimum requis pour le timeshift sur cet appareil ?
Edit : Le Timeshift d'auto-moto diffusé en HD est mauvais, de nombreux freezes .
*J'enregistre vraiment peu, juste M6 Turbo le dimanche.

Akira a écrit:Bonjour,
Votre question est intéressante et à le mérite de soulever un petit problème de "mesure"de la part des fabricants.
En effet sur les clés USB présentent sur le marché, les fabricants communiquent sur la vitesse d'écriture d'une part et de lecture d'autre part. Or lors de l'utilisation de la fonction Timeshift la clé doit écrire ET lire en même temps, ce qui n'est jamais mesuré.
De plus les programmes diffusent des contenus ayant une qualité audio/vidéo changeante, ce qui nous permet seulement de faire une moyenne des débits nécessaire.
Après calcul, une moyenne de 8 Mo/s pour un contenu SD et 16 Mo/s pour du HD semble nécessaire pour une utilisation correcte du Timeshift.
Si des utilisateurs ont des modèles de clés USB, fonctionnant correctement ou non en Timeshift, à proposer : vous êtes les bienvenus!
Cordialement,

langlois a écrit:bonjour a tous je suis completement perdu ,
j'ai installé la derniere version V2.1 mais je crois que c'est la fausse mise a jour
je suis maintenant en : modele DHB-B36HR
version logiciel : 162583.91026.1
version materiel :5007.2836.1
est bon comme derniere mise a jour !
le decodeur ne voit plus les fichiers de mise a jour sur ma cle usb donc je sais plus quoi faire !
merci d'avance de votre precieuse aide
bonne soirée

Steamboy a écrit:Bonjour,
Oui c'est bien les mêmes produits sauf que celui de Darty est vendu avec un câble HDMI en cadeau et il possède une autre télécommande.
Mais c'est la même électronique et les mêmes fonctionnalitées que sur le HR...

Les MAJ sont donc spécifiques à ce modèle à cause de la télécommande ?
j'aimerai aussi savoir si la prise péritel doit être branchée pour une raison ou une autre ou si le HDMI suffit?