Je viens vous rapporter une astuce de Multiplex qui a trouvé une fonction cachée sur la fonction enrgistrement en direct qui est bien pratique, attention cette fonctionnalité sur la 2.1 est en version expérimentale car elle çi n'est pas mentionné par Akira
Lors d'un enrgistrement en direct si l'on appuie sur la touche EPG cela va régler la durée d'enregistrement automatiquement sur l'EPG. sI par exemple l'EPG indique que le programme que vous regardé commence à 20h et se termine à 22h30, du coup lorsque vous appuyez sur la touche record puis après la touchee PG, l'enrgistrement va se terminer à 22h30 pile.
Attention quand même avec cette fonction car en France les informations EPG sont souvent fausses et qu'actuellement avec cette version expérimentale on a pas la possibilité de modifier ces infomations.
Voici le message de Mutiplex sur cette fonction, veuillez excuser notre ami Multiplex pour son français car il est d'origine Allemande :
Bonjour Tpx,
J'ai trouvé une fonction cachée, non mentionnée par AKIRA, probablement parce-que elle n'est pas abouti dans sa implémentation:
Si pendant un enregistrement en appuie sur le bouton EPG, l'enregistrement va s'arrêter au fin du évènement en cours, comme il est affiché dans l'INFO du maintenant. Mais il en a pas de retour de confirmation de prise en compte de ce arrêt programmé quel que soit. Il faut y croire.
Attention au séries avec deux épisodes un après l'autre!
Je n'ai pas testé ce fonction en combinaison avec la timeshift (la contrôle du direct ou lecture décalé en Français je pense ?)
Bien cordialement
multiplex