beviniere a écrit:Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, je l'ai parcouru et ai décidé d'acheter l'Akira DHB-HDMI-PVR chez Darty. Je l'ai récupéré ce matin, installé et effectuer les différentes mises à jour ! Je suis passé de la version logicielle 249857.00429.1 à la dernière version 268074.00915.1
Tout ceci sans aucune difficultés. J'ai ensuite essayé la fonction enregistrement, qui fonctionne parfaitement, aussi bien avec une clé Usb 8Go, qu'avec un disque dur que je possédais depuis plusieurs mois.
Je précise qu'il s'agit d'un disque dur Samsung S2 Portable de 320 Go, pourtant annoncé comme incompatible au début de ce topic ! J'ai essayé l'enregistrement programmé manuel, celui avec EPG et le le timeshifting !
Je remercie tous les contributeurs de ce forum qui ont été déterminant dans mon choix, de par leur expérience et leurs conseils.
Cordialement
Jacques

damiend a écrit:Bonsoir,ou peut-on trouver ce décodeur? (a part Darty)
Merci.
edit: est-ce ce modèle? (je vois qu'il est simple tuner):
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... avisClient

Countach a écrit:Serait-il possible d'intégrer le DHB-HDMI-PVR dans le titre du topic qui génère, on le voit, confusion ?

Countach a écrit:Serait-il possible d'intégrer le DHB-HDMI-PVR dans le titre du topic qui génère, on le voit, confusion ?
Il s'agit bien du même produit ? C'est le câble HDMI gratuit livré avec qui fait toute la différence ?

langlois a écrit:bonjour a tous
une petite question ,avez vous testé la fonction enregistrement direct 30 / 60 / 90 Mn ?
je m'explique : cette fonction d'enregistrement fonctionne comme prevu ,1 appui pour 30 mn ,2 pour 60 etc ....
le seul probleme c'est que l'enregistrement ne s'arrete pas apres le temps ecoulé ! enfin pour ma part .
l'autre soir je programme 90 mn et j'eteint le TV ! le lendemain matin ca enreistre toujour et le fichier enrigistré me donne effectivement 8h et quelques au total !
si vous avez constaté ou alors je fais une mauvaise manipulation !!
bonne journée et merci d'avance de vos reponses !!