Même si il y avait un filtre , tu devrais recevoir avec une belle image TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 , FRANCE 5 , M6 en analogique. Sans le filtre , tu reçois TF1 , FRANCE 2 , FRANCE 3 , FRANCE 5 , M6 + une douzaîne de chaînes du câble genre RTL9 , TV5 , MCM/MTV , EUROSPORT/SPORT+ , CANALJ/TELETOON en analogique.
Il faut que l'image des chaînes analogiques que tu reçois soit belle , sinon la TNT ne sera pas reçue correctement.
je verrai a l'occasion que je le rencontrerai. En attendant, je vais me faire une raison et ne pas m'obstiner. Ca ne marche pas, tant pis et ma fois c'est comme ca.
En tout cas, merci beaucoup pour votre avis éclairé et de votre temps
Si ton voisin reçoit l'analogique aussi mal que toi , c'est que le soucis se trouve dans l'immeuble. Sais-tu si tu payes tout les mois ou tout les ans une petite contribution pour NUMERICABLE dans tes charges?
Si ça se trouve NUMERICABLE a coupé le signal pour ton immeuble. Sais-tu si dans ton immeuble , il y a des gens qui ont un décodeur TV NUMERICABLE?
oups désolé j'avais sauté la derniere ligne. Je viens de faire un balayage de l'analogique et je recois TLM, M6, F2, F3 et F5 je ne suis que locataire et paye des provisions sur charges, dc aucune vision des charges.
Certains de mes voisins doivent avoir numericable du moins pour internet mais pas de voisin proche (je capte de loin deux wifi numericable, mais ca ne veux pas dire que c'est mon immeuble.
J'ai une petite idée maintenant d''ou est le coffret d'arrivée si c'est du cable. Faudra que j'aille voir ca au sous sol demain avec de quoi ouvrir le coffret. Je prendrai une photo.
Sur ta prise TV murale , tu n'as qu'1 seul trou? Ou bien alors il y a 2 trous? 3 trous? Peux-tu demander au propriétaire pour NUMERICABLE dans les charges? Tu as un concierge?
Super bonne nouvelle , si ça se trouve le fil provenant de ton appartement a été un peu débranché par accident.