Oui, mais aucun signal TV, que de la FM. J'ai aussi essayé de shunter la prise pour vérifier qu'elle ne comportait pas un filtre non compatible avec la réceptionTNT. j'ai donc branché directement le cable relié à la tv sur l'arrivée coaxiale de la prise. Aucune amélioration, juste un mux de reçu.
Essayes d'aller demander à la boutique si ton immeuble est bien raccordé chez eux. - il se peut que ton immeuble ne paye plus pour NUMERICABLE et dans ce cas NUMERICABLE a carrément débranché ton immeuble. - si ton immeuble est bien raccordé , demande si tout les appartements de ton immeuble sont bien connectés ou si il y a des appartement dans ton immeuble qui ont été déconnecté.
Essayes de voir avec ton proprio depuis quand la TV ne marche pas dans ton appartement.
J'ai poussé mon investigation jusque dans les armoires techniques en sous-sol (pas facile à ouvrir sans outil, mais boin, la fin justifie les moyens).
Voici quelques photos de ce qui semble être l'arrivée de la fibre optique par SFR dans l'immeuble et son dispatching dans les allées et appartements.
Est-ce que cela est intéressant ou non?
Il y a bien encore deux autres petites armoires électriques, mais il me faudrait un escabeau pour les atteindre et très franchement, les ouvrir va etre plus compliqué...