Mais pour un particulier comme toi, il est difficile de se lancer dans une dépense sans être sûr de l'amélioration au bout du compte...
Essaie des emplacements différents dans ton grenier, le champ de réception n'étant pas homogène.

drager a écrit: après achat du pré-ampli et des fiches de raccordement et montage ,nette amélioration de l 'image et de la force du signal ,toujours en passant par mon récepteur double tuners reste à vérifier la bonne orientation ( au top !!!! )de l 'antenne ,j'ai pris un repère avec une boussole
le Nord ,et la direction vers l 'antenne , reste à monter au grenier
drager a écrit: je crois qu il existe un appareil pour vérifier cela
+1kiki37 a écrit:Essaie des emplacements différents dans ton grenier, le champ de réception n'étant pas homogène.

drager a écrit:j 'ai un peu modifié le sens de l 'antenne ,je vais voir comme ça quelques temps
+1Anonymous a écrit:En fait c'est une erreur d'ajouter un preampli pour compenser une antenne mal orientée.
Oui enfin on ne peut absolument pas généraliser pour ce qui est de la signification de l'affichage de puissance.Anonymous a écrit:Maintenant avec cet affichage de puissance idiot en % sortit de nulle part le bon sens est que si on a 80% on peut alimenter plusieurs TV sans probleme et sans preampli.