Quel que soit l'endroit où tu places ces antennes , ce sont les meilleures du marché.
Mais il est vrai que TOUTES les antennes recevront forcément mieux SUR le toit plutôt que SOUS le toit. Après c'est à toi de tester , si dans les combles tu reçois bien la TNT tant mieux , si non , il faudra songer à mettre ton antenne sur le toit.
Salut, j'ai installé une antenne intérieur en face de la fenêtre à mi-hauteur (donc en face de l'émetteur) car ailleurs ça ne fonctionnait pas. Info: Lieu Laon ville-haute/immeuble/émetteur Hautvillers.Landouzy impossible.
c902 D'aprés le foum HFR, l'antenne avec un dessin astérisque au centre de la parabole sont de bonnes antennes.
Je voulai acheté une autre antenne chez C*sto. mais il y en avait pas, il faut attendre la semaine prochaine.
(edit: ah les nuls, imageshack à supprimé mon image!!)
julien74 a écrit:Dans ce genre d'antenne parabolique qui sont super , tu as l'OMENEX "Florida" référence 962020 à 24 Euros chez GEANT (entre autres).
Je crois que tu avais donné un lien où il y avait les adresses mais il y en avait pas non plus au magasin prés de chez moi. Mais bon c'est pas pressant.