julien74 a écrit:Magnifique.
Je ne comprends pas , tu as un autre câble entre entre le récepteur TNT et ton antenne DUNE? Le câble de l'antenne DUNE ne suffisait pas?
Donc maintenant tu reçois avec la CGV?
Chez toi , tu reçois les radios FM du Havre? SKYROCK 89.6 FM par exemple?
Pour info , sur la TNT , tu as les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE (notemment le soir entre 19h45 et 20h30...).
L'antenne Dune n'était qu'un essai et je l'avais branché directement via le câble de l'antenne dune au récepteur TNT
Pour le câble relié avec la CGV , il me fallait un câble d'au moins 1,50m et j'avais acheté un câble "standard" dans le commerce d'oû mon idée de voir avec un câble "hight tech" .
Oui , j'ai relié le nouveau câble avec mon antenne CGV qui est fixé au mur ; Voici une photo du câble oû l'on voit les connexions "dorées" et le filtre avec l'antiparasite ( il y en a un de chaque côté ) :
Pour les stations FM , je n'ai pas essayé ; Merci pour l'info des programmes de C+ ; TPS STAR ,.. je ne savais pas .







