) Je profite de ce premier post pour me présenter, moi c'est Christopher, 25 ans marié avec deux enfants et électricien (voila qui est fait ^^).
Je met en place le décor, mon employeur a investi dans un mesureur de champs Televes H45 compact ( des avis peut etre ? ) et je me suis dis que ce serai une bonne occasion de parfaire mes connaissances dans ce domaine.
J'aurai donc voulu savoir ce que vous me conseilleriez pour débuter, les bases que j'ai sont celles qui m'ont été donné dans une micro formation par le représentant de Televes que j'ai depuis affiné en piochant des infos sur le net, seulement le domaine est vaste et il n'est pas évident de savoir déja quoi chercher. Je serai donc friand de toute informations sur le sujet, sites, test à faires, des points précis à travailler, autant pour l'individuel que le collectif pour à terme pourquoi pas ne faire que ça, ca dependra de la demande.
En vous remerciant deja d'avoir pris la peine de lire le post ^^ et je me ferai un plaisir d'apporter mon aide au forum quand je le pourrai je pense que ce sera aussi un bon moyen de me perfectionner.