Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
gem a écrit:. . C'est fou qu'aucune télécommande de chez "Samsung" ne se ressemble.
Tu a la même que la mienne pour mon écran Samsung LE32A466 .
Noir brillante bien salissante . A manipuler avec des moufles .
Remise en configuration usine d'un écran Samsung
Maintenir la touche EXIT sur la télécommande pendant 15 secondes puis vous tomber sur un message qui vous propose de remettre l'écran en configuration usine .
Bonne journée
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure . - TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
Bonjour a tous, J’habite dans le rhone et la tété sat en analogique fonctionne toujours a cette date. Mais pourriez vous me dire ce que va faire l’arret de l’analogique sur une Terbox de chez Métronic ? Faudra t’il reparamétrer l’appareil ? Actuellement, j’ai une Métronic (mais pas une Terbox) qui ne prend pas toute les chaine de la TNT, j’envisage pour une 2e télé d’acheter une Terbox, est ce le meilleur choix ?
Pour "neutraliser" les anciens paramétrages analogiques sur ma TV Samsung, j'ai tout simplement changé le pays, ce qui remet les réglage à zéro, puis remis le pays d'origine. Il y a peut être une autre solution, mais au moins cela fonctionne.
Les chaînes analogiques françaises sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 s'arrêteront le 30 novembre 2011. L'arrêt de l'analogique satellite n'aura absolument aucune incidence sur ton récepteur satellite numérique FRANSAT TERBOX. Tu n'auras donc absolument rien à paramétrer. Tu reçois quelles chaînes avec ton METRONIC actuel?
Actuellement je recois la 1,2,3, canal +, arte, 6, tv5 europe, tv5 monde, direct 8, euronews, bfm tv, une autre chaine d'info fr dont j'ai oublié le nom , lcp, rtl (all), sport 1 (all), eurosport(all) montagne tv, autre chaine sur montagne en fr, renault tv, bbc, cnn,... + chaine italienne + allemande que je regarde moins + chaine du magreb que je regarde jamais. Il me manque donc certaine chaine de la tnt. Merci pour la réponse, je crois que je vais prendre une terbox pour un 2e poste poste qui actuellement ne recoit que les 6 chaines en analogique.
Dernière édition par h900 le 27 Juin 2011 13:08, édité 2 fois.
Actuellement j'ai un Metronic "Dualis" (a l'époque la TNT n'existait pas..) En faite je recoit tout un tas de chaînes italiennes, du maghreb, et d'allemagne, plus d'autre pays....impossible de citer toutes les chaines et pays.... J'ai 2 paraboles, 1 pour les chaines francaises sur Atlantic bird 3 5°, 1 deuxieme avec 2 tetes (support bricolé par moi) qui capte astra 19.2° est + hot bird 13°est. J'habite a Fontaines sur saone a coté de Lyon. Le 2e poste a un démodulateur qui doit avoir plus de 10 ans (analogique et sans TNT)
Autrement, apres novembre, il éméttront sur le meme satellite mais en numérique pour les chaine francaises ?