ralbolbandeautan a écrit:...J'attends avec impatience une réponse d'un internaute qui me donnera au moins une raison valable de passer au tous numérique!
Bonsoir...quand tu as ecrit ce message tu l'as fait avec du numérique...
@bernard7515 +1
ralbolbandeautan a écrit:...J'attends avec impatience une réponse d'un internaute qui me donnera au moins une raison valable de passer au tous numérique!

ralbolbandeautan a écrit:Le pompon ce sont ces bandeaux qui masquent Harry Roselmack ou Claire Chazal tous les soirs pour nous "forcer" à passer au tout numérique. Non mais on est en France en 2011 ou bien à Moscou en 1968!!! En plus ils ne sont même pas jolis ni modernes ces bandeaux ils ressemblent aux bandeaux des années 70/80!!
ralbolbandeautan a écrit:Ca coute bcp à tous pour quel bénéfice

MagnetoTNT a écrit:Je comprends tout à fait que les personnes âgées n'aient pas envie d'investir dans un nouveau poste de télévision soit parce que le poste actuel fonctionne très bien ou bien parce que ce n'est pas rentable si on compte le nombre d'années qui leur restent à vivre
ralbolbandeautan a écrit:d'ici quelques moison nous dira que l'adaptateur acheté n'est plus bon et qu'il faut en racheter un

Anonymous a écrit:Les TV TNT sont pour certains de véritables catastrophes ergonomiques.
Avant on appuyait sur la touche 2 on avait la 2
Maintenant on l'a aussi mais c'est plus long (ça boote) et surprise en analogique.
Pour passer en TNT HD il faut appuyer en séquence sur 3 touches.
Et si vous utilisiez télétexte ou sous titrage bonne chance a moins de rester en analogique

Je pense que ton TV est particulièrement mal foutu s'il a tous ces défautsAnonymous a écrit: ... Les TV TNT sont pour certains de véritables catastrophes ergonomiques.
Avant on appuyait sur la touche 2 on avait la 2
Maintenant on l'a aussi mais c'est plus long (ça boote) et surprise en analogique.
Pour passer en TNT HD il faut appuyer en séquence sur 3 touches...

marceljack a écrit:(1) Les Samsung en particulier ne méritent à mon avis absolument pas leur réputation et leur part de marché, aussi bien du point de vue de l'ergonomie que de la sensibilité.
Ma mère en a acheté un l'an dernier, si on est sur la 2 en TNT et qu'on rappuie 2, on se retrouve en analogique (et donc sur de la neige quand il n'y a plus d'analogique ou qu'on n'a pas mémorisé de chaîne analogique).
Il faut rappuyer sur la même touche pour repasser en numérique.
C'est complètement aberrant, ma mère pensait que l'appareil était en panne, mais apparemment c'est "normal" ... Je n'ai trouvé aucun moyen d'éviter ce comportement.

cyberdom a écrit:[De mon côté, j'ai un LCD SAMSUNG et je n'ai pas ce problème.
Bonjour
cyberdom a écrit:marceljack a écrit:(1) Les Samsung en particulier ne méritent à mon avis absolument pas leur réputation et leur part de marché, aussi bien du point de vue de l'ergonomie que de la sensibilité.
Ma mère en a acheté un l'an dernier, si on est sur la 2 en TNT et qu'on rappuie 2, on se retrouve en analogique (et donc sur de la neige quand il n'y a plus d'analogique ou qu'on n'a pas mémorisé de chaîne analogique).
Il faut rappuyer sur la même touche pour repasser en numérique.
C'est complètement aberrant, ma mère pensait que l'appareil était en panne, mais apparemment c'est "normal" ... Je n'ai trouvé aucun moyen d'éviter ce comportement.
De mon côté, j'ai un LCD SAMSUNG et je n'ai pas ce problème.

Bonjour et Bonne année Bernard,bb95 a écrit: .... Le mien fait comme dit Marceljack. D'un autre coté, ce n'est pas totalement illogique dans la mesure ou s'il y a deux programmes avec le même numéro, un nouvel appui bascule entre les deux.