FEEDELE a écrit:Bonjour...perso je ne sais pas ce que ça donne , je me réfère à la pub qui passe en ce moment pour un Panasonic .

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

oui je sais ma fourche à langué, t'inquiètes je connais mais ça arrive de se tromper non ?vidéo-33 a écrit:FEEDELE a écrit:Bonjour...perso je ne sais pas ce que ça donne , je me réfère à la pub qui passe en ce moment pour un Panasonic .
pour la trame ( ex balayage vertical de 50 demi-images (field) ) et pour le 100 ou 200
il s'agit de HERTZ et pas de Mégahertz !

julien74 a écrit:Pour FRANCE 3 analogique que tu as , tout est 100% numérique en amont , sauf bien sûr à partir de l'émetteur analogique.
Tu trouvais qu'avant 2005 FRANCE 3 analogique était mieux?
FEEDELE a écrit:Tu trouves les images et couleurs plates en HD,à mon avis tu as du mal régler ton écran, j'ai l'occasion de voir sur une Sony Full HD , la mienne, et sur deux Samsung Full HD chez mes enfants respectifs, c'est trop beau , mais je parle encore de sources natives ou trés proche et sur la TNT, pour les images compressées à outrance je suis d'accord avec toi, c'est pourri, des trainées, de la latence etc...même des dédoublements sur les contours en SD, souvent lors de direct sur des plans éloignés...mais bon en direct c'est par le satellite et ce n'est pas toujours le top pour certains feeds.
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()