Pas forcement, cela peut être la partie moniteur du TV qui cafouille.julien74 a écrit:ça arive que le tuner TNT tombe en panne mais dans ce cas-là tu ne captes plus rien du tout.
Pas forcement, cela peut être la partie moniteur du TV qui cafouille.julien74 a écrit:ça arive que le tuner TNT tombe en panne mais dans ce cas-là tu ne captes plus rien du tout.

D'accord pour les artefacts, mais pas pour les lignes verticalejulien a écrit:Les artefacts à l'écran sont dû à 99,99% à un problème de réception pas un problème de moniteur.
Je dis 99,99% mais je devrais même dire 100% voir même 600%, à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler d'artefact dû à une panne du moniteur, jamais.

socoa a écrit:Bonjour ,
Les lignes sur les cotés ne sont visible qu'en mode TNT...Je n'ai pas ces lignes avec ,par exemple, un bluray (1/78 ,2/35 ou 2/40).

bernard7715 a écrit:Les 2 lignes verticales peuvent venir de la partie moniteur.

socoa a écrit:Bonjour ,
Les lignes sur les cotés ne sont visible qu'en mode TNT...Je n'ai pas ces lignes avec ,par exemple, un bluray (1/78 ,2/35 ou 2/40)...
merci

socoa a écrit:Bonjour
Je suis en mode "plein écran" anciennement appelé "scan uniquement".
Si je passe en mode 16/9 les traits disparaissent (c'est normale vue que dans ce mode on fait un léger zoom).