artefact image tnt hd

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: artefact image tnt hd

Messagepar socoa » 16 Fév 2015 10:04

Salut
Oui,c'est de celui ci dont je parle :sur le site 2Galli , il n'y a pas d'info.
En cherchant ailleurs cette référence,on trouve : répartiteur TV Standard (pas blindé) et perte 11db...fréquences: Hertzien: 5-862 MHz. Sat: 950-2300 MHz.
socoa
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2015 10:52

J'ai jamais vu de répartiteur SAT en fiches F qui ne soit pas totalement blindé.
Anonymous

Messagepar kiki37 » 16 Fév 2015 12:10

socoa a écrit:Salut
Oui,c'est de celui ci dont je parle :sur le site 2Galli , il n'y a pas d'info.

Si ,c'est bien marqué blindé
Image
http://www.2galli.fr/repartiteurs,fr,3,190.cfm
socoa a écrit:En cherchant ailleurs cette référence,on trouve : répartiteur TV Standard (pas blindé) et perte 11db...fréquences: Hertzien: 5-862 MHz. Sat: 950-2300 MHz.

Ben il ne faut pas prendre celui-là ! bien sûr
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar socoa » 16 Fév 2015 14:05

@ Anonymous : merci du renseignement je ne savait pas...

@kiki37 :Le Répartiteur 3 voies que je vous donne corresponds (sur plusieurs site) a la même référence que chez 2Galli....Je pense que le descriptif présent chez 2Galli est en partie erroné.D'ailleurs pour ce même répartiteur ,on peut lire des infos différentes selon que l'on soit sur :
-La page de choix des répartiteur : "Répartiteur blindé, de 5 à 2500 MHz , pour satellite et terrestre .
-la photo du produit lui même :c'est écris de 5 a 2300 Mhz...

Mon choix sera fixé une fois que j'aurais ouvert le tableau de communication :les 2 répartiteurs que vous me proposez sont de format différents;je vais regarder lequel entre le plus facilement dans le tableau.
En effet le mieux dans mon cas serait un répartiteur 3 sorties du format du metronic car plus compact ,ainsi je pourrais peut être placer les 2 répartiteurs l'un a coté de l'autre dans le tableau...Seulement le metronic ,pour une raison inconnu est vendu 4 fois plus chers....

Ce n'est pas monnaie courante ...ils ont plus souvent la forme du visiosat

merci
socoa
Petit ver
Petit ver

Messagepar socoa » 16 Fév 2015 17:09

Voila un descriptif plus précis de 3 appareils :

Le premier (celui que vous m'avez proposé) : visiosat vre 300 0 144181

Attention de regarder uniquement la colonne VRE300...

ImageImage

Le second :König FC-3SPLT-ST-KN Répartiteur F

ImageImage

Le troisième : Velleman Repartiteur 3 voies 5-2500MHz

ImageImage

Je ne comprends pas trop les caractéristiques ,si vous pouviez m'aider dans mon choix....

merci
socoa
Petit ver
Petit ver

Messagepar kiki37 » 16 Fév 2015 17:16

socoa a écrit:on peut lire des infos différentes selon que l'on soit sur :
-La page de choix des répartiteur : "Répartiteur blindé, de 5 à 2500 MHz , pour satellite et terrestre .
-la photo du produit lui même :c'est écris de 5 a 2300 Mhz...

Peu importe, puisque c'est pour du terrestre et que l'on ne dépasse pas les 786 MHz (bientôt même on s'arrêtera à 698 MHz avec l'amputation de la bande des 700 MHz :evil: ).
socoa a écrit:En effet le mieux dans mon cas serait un répartiteur 3 sorties du format du metronic car plus compact ,ainsi je pourrais peut être placer les 2 répartiteurs l'un a coté de l'autre dans le tableau...Seulement le metronic ,pour une raison inconnu est vendu 4 fois plus chers....
.
Je pense qu'à l'emplacement du répartiteur 6 directions tu as la place de mettre 2 répartiteurs 3 directions. de plus je me méfie de la marque Métronic qui est souvent du très bas de gamme (quoique pour un répartiteur ...?)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 16 Fév 2015 17:52

socoa a écrit:En effet le mieux dans mon cas serait un répartiteur 3 sorties du format du metronic car plus compact ,ainsi je pourrais peut être placer les 2 répartiteurs l'un a coté de l'autre dans le tableau...Seulement le metronic ,pour une raison inconnu est vendu 4 fois plus chers....
.
Pas sûre que tu es la possibilité de mettre se rep. à cause de câbles trop court. Car il ne faut pas faire d'angle droit à un coaxial, il y a un rayon courbure minimum à respecté 5 fois le diamètre du câble.

rayon courbure minimum du câble coaxial.

Image

kiki37 a écrit: (quoique pour un répartiteur ...?)
Quelques soit marque, ce type de répartiteur est fabriqué en Chine seul l'étiquette change.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar socoa » 16 Fév 2015 18:27

re

Je ne veux pas du Metronic( je viens de me souvenir de cette marque )..mauvaise expérience oblige...

Par contre mon choix N°3 lui ressemble physiquement....Vous pensez quoi de ces caractéristiques par rapport aux 2 précédents ?
socoa
Petit ver
Petit ver

Messagepar kiki37 » 16 Fév 2015 19:59

socoa a écrit: mon choix N°3 ....Vous pensez quoi de ces caractéristiques par rapport aux 2 précédents ?

Pour moi c'est OK, mais je ne l'ai pas trouvé sur un site français.
Apparemment, c'est là où il est le moins cher, mais attention aux frais de port...
http://www.electronic-direct.be/product-details/cv029/shop.htm?lng=en

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar socoa » 16 Fév 2015 20:32

Si ,il est sur Amazon fr (vendeur Abix)...Mais cela fait tout de même 15.67 euros/pièce fdp compris...
Le seul truc qui m’embête avec ce modèle c'est qu'il n'y a pas les dimensions (j'ai un peu peur pour l’épaisseur)...Je cherche...

Bizarre : sur amazon il est présenté en stock,mais sur le site Abix lui même il est en rupture de stock....ça sent l'embrouille...
socoa
Petit ver
Petit ver