Salut
Oui,c'est de celui ci dont je parle :sur le site 2Galli , il n'y a pas d'info.
En cherchant ailleurs cette référence,on trouve : répartiteur TV Standard (pas blindé) et perte 11db...fréquences: Hertzien: 5-862 MHz. Sat: 950-2300 MHz.

socoa a écrit:Salut
Oui,c'est de celui ci dont je parle :sur le site 2Galli , il n'y a pas d'info.

socoa a écrit:En cherchant ailleurs cette référence,on trouve : répartiteur TV Standard (pas blindé) et perte 11db...fréquences: Hertzien: 5-862 MHz. Sat: 950-2300 MHz.

socoa a écrit:on peut lire des infos différentes selon que l'on soit sur :
-La page de choix des répartiteur : "Répartiteur blindé, de 5 à 2500 MHz , pour satellite et terrestre .
-la photo du produit lui même :c'est écris de 5 a 2300 Mhz...
.socoa a écrit:En effet le mieux dans mon cas serait un répartiteur 3 sorties du format du metronic car plus compact ,ainsi je pourrais peut être placer les 2 répartiteurs l'un a coté de l'autre dans le tableau...Seulement le metronic ,pour une raison inconnu est vendu 4 fois plus chers....

.socoa a écrit:En effet le mieux dans mon cas serait un répartiteur 3 sorties du format du metronic car plus compact ,ainsi je pourrais peut être placer les 2 répartiteurs l'un a coté de l'autre dans le tableau...Seulement le metronic ,pour une raison inconnu est vendu 4 fois plus chers....

Quelques soit marque, ce type de répartiteur est fabriqué en Chine seul l'étiquette change.kiki37 a écrit: (quoique pour un répartiteur ...?)

socoa a écrit: mon choix N°3 ....Vous pensez quoi de ces caractéristiques par rapport aux 2 précédents ?