Et une ligne est ajoutée dans le fichier m3u.
Je n'ai fait le test que d'une clé vers un DD local, mais je vais refaire le test.
Edit : Après retest, ce semble marcher. Ou alors j'ai pas bien compris ton problème

Alro a écrit:En principe, tous les fichiers du répertoire vidéo (pour le répertoire du titre à exporter) sont copiés sur la cible dans la répertoire video....
Et une ligne est ajoutée dans le fichier m3u.
Je n'ai fait le test que d'une clé vers un DD local, mais je vais refaire le test.
Edit : Après retest, ce semble marcher. Ou alors j'ai pas bien compris ton problème

Jean-Max a écrit:Export HS
(ni copie des fichiers vidéo source->cible, ni MAJ du catalogue cible)
si:
- Les enreg sur la source sont en vrac, sur la racine de la clé
- et les enreg sur la cible sont dans les sous catalogues (1 par enreg)
Jean-Max a écrit:Export partiellement HS
(copie OK des fichiers vidéo source->cible mais pas de MAJ du catalogue cible)
si :
- Les enreg sur la source sont dans les sous catalogues (1 par enreg)
- et les enreg sur la cible sont en vrac, sur la racine de la clé

Alro a écrit:Si la source est en vrac, je ne peux rien faire.
Je n'utilise que la structure "standard" :
-> fichier videos.m3u sur la racine
-> Répertoire MesVidéos contenant un répertoire par titre. Ce répertoire contenant les fichiers videos, sous titre, et m3u.
copie OK des fichiers vidéo source->cible mais pas de MAJ du catalogue cible si :
- Les enreg sur la source sont dans les sous catalogues (1 par enreg)
- et les enreg sur la cible sont en vrac, sur la racine de la clé)
Ça par contre ..... c'est étrange
Je n'ai pas du tout ce comportement avec mon DD externe et ma clé USB.....

turner6 a écrit:Bonjour,
Je voulais vous tenir au courant de l'évolution relative à la réparation de mon décodeur Simba HD Fransat qui ne cessait pas de se relancer (boot systématique) lors de sa mise en fonction.
Transplanet m'a répondu qu'ils avaient reçu depuis une quinzaine de jours 10 appareils ayant le même bug et que ce problème serait lié essentiellement à l'Aston Simba de Fransat (j'en déduis
donc que le TNTsat n'est pas concerné mais cette remarque est pure spéculation et personnelle).
Ils ont envoyé un envoi massif chez Aston vendredi passé et cette société a informé Transplanet que le problème était de type "software" et qu'une mise à jour pourrait solutionner ledit problème.
L'origine du problème est donc en contradiction avec la réponse que j'avais reçue du support de chez Aston :
"La panne que vous rencontrez sur votre terminal SIMBA HD FRANSAT semble liée au dysfonctionnement d’un composant spécifique et nécessite une analyse particulière par nos équipes".
Dès que je dispose d'autres informations importantes, je vous les fais suivre.
Daniel.

Un seul bemol: le couvercle de l'appareil (le dessus) est griffé à de nombreuses places, il semble que le service technique d'Aston n'est pas très précautionneux. J'avais l'intention de le vendre mais ces multiples griffes me forcent maintenant à conserver cet appareil. Soyez donc vigilent si votre démodulateur a fait l'objet d'une réparation et inspectez le dessus de votre appareil dès que vous le réceptionnez.

cyberdom a écrit:Content pour toi turner6 et dommage pour l'état dans lequel il t'on rendu ton Aston. Après, comme le dit PAUL-A8, reste à voir si c'est bien le tien ou celui d'un autre utilisateur revenu pour un échange.
Peux-tu nous dire les références de ton terminal (comme ici) pour voir s'ils ont changé quelque chose au niveau logiciel ou matériel ?