julien74 a écrit:Merci Paul , en fait FRANCE 2 SD , FRANCE 3 , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP sur la fréquence 11553 sont uniquement un "lien" qui revoit sur la fréquence 11590.
Si tu le peux , rentres manuellement dans le menu la fréquence 11590 ; Verticale ; 22000 ; 2/3.

fabricevet a écrit:J'ai moi aussi ces soucis de coupure lors des pubs de M6HD depuis quelques semaines mais pas tous les jours, par contre je ne sais pas si ça impacte l'enregistrement, mais ça s'arrête de toutes façons avec la pub, donc pas vraiment gênant. Enfin cette histoire est bien bizarre...

Den_HD a écrit:fabricevet a écrit:J'ai moi aussi ces soucis de coupure lors des pubs de M6HD depuis quelques semaines mais pas tous les jours, par contre je ne sais pas si ça impacte l'enregistrement, mais ça s'arrête de toutes façons avec la pub, donc pas vraiment gênant. Enfin cette histoire est bien bizarre...
Oui moi aussi j'ai constaté le même phénomène, et uniquement sur M6 HD (TF1 HD, France2 HD et ARTE HD : OK, M6 SD aussi)

cyberdom a écrit:Pour rechercher une fréquence précise, il faut aller dans :
Menu -> Recherche de programmes -> Recherche sur une fréquence
julien74 a écrit:Si tu le peux , rentres manuellement dans le menu la fréquence 11590 ; Verticale ; 22000 ; 2/3.