cyberdom a écrit:Tout à l'heure, j'ai programmé 2 enregistrements (Direct 8 et Virgin 17 pour à peu près la même heure de début) sur la clé USB branchée à mon Aston Simba HD et seul le premier a été effectué. Pourtant, après vérification, le second enregistrement était bien dans la liste des programmations. A l'heure de fin de ce second enregistrement programmé (qui n'a pas démarré), j'ai bien eu le message comme quoi toutes les chaînes étaient de nouveau disponibles comme si l'enregistrement venait de s'arrêter alors qu'il n'a pas démarré.
Hier, j'avais effectué 2 programmations sur les mêmes chaînes qu'aujourd'hui et je n'avais eu aucun problème.
bonjour,
2 enregistrements simultanés sur clée usb? pour ma part ça n'a jamais marché! sur disque dur par contre, pas de problème.
il suffit d'aller dans l'option "propriétés du support d'enregistrement" pour s'appercevoir que sur clée usb un seul enregistrement simultané est possible, à moins que votre clée usb ne le permette, ce qui serait formidable car toutes les clées que j'ai essayé ne l'autorisaient pas.
si oui, quelle est la marque et la capacité de votre clée?