C'est peut-être ta parabole qui n'est pas assez bien pointée vers AB3. Combien as-tu de signal pour les chaînes FRANSAT dans le menu du Simba (Menu -> paramétrage -> Antennes -> Montage fixe) ?
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
une p'tite remarque : quand on a un probleme de reception : peut-etre vous y avez deja pense, mais le pct de la qualite est tres important (< 40% est tres mauvais) meme si vous avez 70%, 80% au niveau-signal!
il vaut mieux avoir 50% de signal et 80% de qualite!! cdlt/
Je suis bien d'accord avec vous mais j'ai beau chercher ce pourcentage, je ne le trouve pas (celui de la qualité). Le problème est toujours là donc je compte sur vous pour voir si vos idées peuvent m'aider
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'un coup de main. Je viens d'installer ma seconde parabole sur astra, tout fonctionne. J'ai insere une carte seule canal+ dans le lecteur viaccess qui l'a bien reconnu. J'ai lancé une recherche sur astra et je ne capte aucune chaine de canal+ le bouquet ??? Je capte bien astra ( ex: bbc, itv etc...)
Les chaînes anglaises comme la BBC et ITV sont diffusées sur Astra à 28,2° Est. Or, les chaînes de Canal+ sont sur Astra à 19,2° Est. Donc pour recevoir ces dernières, il faudrait pivoter ta seconde parabole ou en installer une troisième.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)