[Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar cyberdom » 14 Avr 2010 22:04

Peut-être que ce problème de coupures d'image sera résolu avec la prochaine mise à jour (évoquée plus haut) prévue semble-t-il pour le mois de mai.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar bleudarenberg » 14 Avr 2010 22:36

je l'espère ! je regarde la nouvelle star sur M6HD (l'émission n'est pas en HD et on se demande pourquoi !) et pour l'instant, il n'y en a plus. je croise les doigts...
Gigablue HD .module Fransat sur TV Samsung UE46D8000+Abo Telesat. Tnt émetteur de Bouvigny avec antenne Televes DAT 75 avec dipole actif.
bleudarenberg
Petit ver
Petit ver

Messagepar Alro » 15 Avr 2010 09:02

Les coupures d'images sont également présentes sur nrj12. Et c'est marrant, mais c'est pratiquement tjrs aux mêmes heures....
Alro
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 15 Avr 2010 11:00

Et c'est toujours pendant les pubs et les bandes-annonces. Dès que le programme commence, les coupures s'arrêtent :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar zeit69 » 15 Avr 2010 11:20

bleudarenberg a écrit:A quand la vente de cartes seules permettant d'utiliser n'importe quel démo ? Un vœux pieux ?

Hélas, oui !
La loi interdit de "vendre" l'accès à la TNT qui est "gratuite". Les décodeurs labellisés sont le moyen que les opérateurs ont trouvé pour gagner de l'argent grâce à ce moyen détourné de faire payer le téléspectateur, ce que la loi n'avait pas prévu initialement.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Dangze » 15 Avr 2010 11:21

cyberdom a écrit:Et c'est toujours pendant les pubs et les bandes-annonces. Dès que le programme commence, les coupures s'arrêtent :roll: .

Tu l'as sans doute déjà fait, mais ne pas hésiter à transmettre à Aston et Fransat en donnant les détails précis du problème...

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 15 Avr 2010 11:51

J'ai envoyé un mail fin mars à Aston qui m'a répondu avant-hier en me conseillant de faire une réinitialisation usine pour voir si ça permettait de résoudre le problème. Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais ce que je trouve bizarre, c'est que si c'était un problème de configuration pouvant être corrigé par une réinitialisation usine, ça ne le ferait pas que pendant les pubs et les bandes-annonces :roll: .

Il faudra aussi que j'essaie d'envoyer un mail à FRANSAT pour voir ce qu'ils pensent de ce problème.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Den_HD » 15 Avr 2010 12:01

cyberdom a écrit:J'ai envoyé un mail fin mars à Aston qui m'a répondu avant-hier en me conseillant de faire une réinitialisation usine pour voir si ça permettait de résoudre le problème. Je n'ai pas eu le temps d'essayer mais ce que je trouve bizarre, c'est que si c'était un problème de configuration pouvant être corrigé par une réinitialisation usine, ça ne le ferait pas que pendant les pubs et les bandes-annonces :roll: .

Moi je l'ai fait pour un autre problème (pas de droits reconnus sur une carte 39 de Canal+ qui vient de m'être envoyée ... grr !!!) et çà ne résoud rien du tout.

De plus, j'ai 4 Simba Fransat HD à la maison, et tous ont ce problème (pas grave tant qu'il ne s'agit que des pubs).
J'ajoute que lorsqu'on enregistre ces "pubs intermittentes" et qu'on les revisionne ensuite, il n'y a plus de coupure !

Cordialement
Réception Astra2/AB3/Astra1
4 Aston Simba Fransat HD
Abonné C+ Le bouquet 4* carte 39
Den_HD
Grenouille
Grenouille

Messagepar bleudarenberg » 15 Avr 2010 12:02

bonjour,
Bien d'accord avec vous, comme dit plus haut, j'ai aussi envoyé un mail à Aston et Fransat et j'attends leur réponse...
Gigablue HD .module Fransat sur TV Samsung UE46D8000+Abo Telesat. Tnt émetteur de Bouvigny avec antenne Televes DAT 75 avec dipole actif.
bleudarenberg
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 15 Avr 2010 15:39

Je viens d'envoyer un mail à FRANSAT à ce sujet, on verra bien s'ils me répondent.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !