batim a écrit:Tedeschi a écrit: je vais essayer ça se soir, mais si ça ne fonctionne pas retour chez le boulanger.
merci pour l'info car c'est pas intuitif de trouver la bonne fréquence etc..
PRECISION tout de même : au départ l'Aston gère très bien tout cela AUTOMATIQUEMENT avec le choix aussi de le faire manuellement... donc suit les étapes par étapes
Si ton installation PARABOLE ainsi que TOUT LE CABLAGE !!! sont bien conforme cela doit fonctionner sans soucis et facilement en installation AUTOMATIQUE,
normallement tu n'a rien a configurer, dès que tu appuie sur le bouton ON , l'aston fait d'abord un scan de tout les appareils connectés TV / PARABOLE / CLE OU DISQUE DUR
ainsi que la carte ou les cartes présente sur les 2 lecteurs..![]()
a moins que tu serais tomber sur le démodulateur qui s'appellerais pas de chanceet qui aurait un défaut d'usine??
![]()
Cela m'étonnerais ,,, mais bon tout est possible ,
Bonjour je vient de faire un test en suivant les préconisations de ce forum:
- installation automatique : aucun satellite détécté
- installation manuelle sur AB3 : bargraph desesperément à 0%
je reprecise mon installation :
- cable direct sur ma parabole
- vérification du bon pointage par un autre démo numérique calé sur les chaines de france television en numérique.
j'ai reporté l'aston chez le boulanger qui n'a pas pus faire le test car ils ont découvert 'eh oui' que fransat était sur AB3.
faute de test, il sme l'ont remboursé et nous avons convenu de nous rappeller pour connaitre la cause et je vous communiquerai cela sur ce forum si ça peut aider.
merci de vos réponse