Par contre il existe bien un tri "Chaînes en clair" dans le menu "List", c'est déjà bien
Sinon je ne savais pas qu'on pouvait exporter ses préréglages via l'USB, merci pour l'astuce !
-cyb-[/quote]
Salut,
Oui, il y a la possibilité d'effectuer différents types de tri mais aussi de recherches dans la liste parfois importante des programmes issus de plusieurs positions.
Le mieux pour s'y retrouver c'est d'effectuer différentes listes de favoris en fonction de tes envies et besoins, par exemple une liste "francophone", une liste "musicale", une liste "HD"...etc.
Et en effet on peut exporter ses réglages via l'usb, ce que je fais systématiquement sur mon installation motorisée. Mon moteur H/H étant alimenté et commandé de manière externe (36v), j'attribue une "exportation" de la position choisie avec le nom "prédéfinie" de la position ou du satellite sur une clé usb.
Certes, ce n'est pas aussi simple qu'avec une configuration disecq mais c'est le seul moyen que j'ai pour exploiter mon installation, ainsi, parmi des dizaines de positions j'arrive à m'y retrouver.
Cordialement.