JFM38 a écrit:Bonsoir et merci pour ta réponse très rapide mais lorsque j’enregistre France5 émise sur 11591, je ne peux regarder aucune des autres chaînes F2, F3, F0, ou LCP émises sur cette même fréquence. Et lorsque je vérifie via smart key j’ai ce que j’explique dans mon précédent message des fréquences autres :
France2 : 11554
France5 : 11554
FranceO : 11096
LCP : 11554
France3 : 11554
Je n’ai pas de problème avec les chaînes des autres fréquences .
C'est normal que tu ne puisses pas regarder les autres chaînes vu que tu es sur le 11591 Mhz pour France 5 et sur le 11554 Mhz pour les autres. Comme je te l'ai dit dans mon précédent message, si tu enregistres une chaîne (France 5 dans ton exemple) sur le 11591 Mhz, tu ne peux regarder que les chaînes du même transpondeur. Si tu as France 5 dans la liste TV, normalement tu devrais avoir aussi les autres (France 2 SD, France 3 Sat, France Ô et LCP-AN/Public Sénat). En ce qui concerne France Ô, elle n'est plus sur le 11096 Mhz (tu peux l'effacer de ta liste) depuis qu'elle est diffusée nationalement sur le R1, donc sur le 11591 Mhz. Essaie de refaire un scan du 11591 Mhz pour avoir toutes les chaînes du transpondeur.
JFM38 a écrit:Peux- tu me vérifier sur ton Simba via smart key si tu as les mêmes « infos sur la radio »(uniquement pour ces 5 chaînes) que moi. Peux- tu m’excuser pour le dérangement. Merci beaucoup et bonne soirée. JFM38
C'est pareil de mon côté, comme sur le 11554 Mhz ce ne sont que des renvois, le Simba HD affiche "Informations sur la radio" et pas "Informations sur la chaîne". C'est pour ça que je préfère utiliser ces chaînes directement depuis leur fréquence d'origine à 11591 Mhz et en plus, le temps de zapping est plus rapide.
ggregg a écrit:Même la télécommande fonctionne bizarrement: quand j'appuis sur une touche numérique pour changer la chaine c'est une autre qui apparaitalors que en zappant sur ch- ou ch+ elles passent normalement.
Bienvenue sur le forum