Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'étais jusqu'alors très satisfait de la fonction enregistrement de l'Aston : jamais le moindre problème ! Hélas, ce n'est plus le cas. Ce matin, comme tous les matins, ma femme a allumé le terminal pour faire sa gym devant la télé, grâce à l'enregistrement quotidien d'une émission qui passe sur Direct 8 à 6h00. Jusqu'alors, l'enregistrement s'effectuait parfaitement : programmation permanente avec allumage du disque dur externe le soir avant d'aller dormir (je ne l'utilise pas suffisamment pour le laisser allumé 24 h/24).
Ce matin, pas de gym ! L'enregistrement s'était bien effectué à l'heure habituelle, mais sur W9 au lieu de Direct 8 !!! Dans le menu "programmation des enregistrements", j'ai effectivement constaté que W9 s'était substitué tout seul à Direct 8.
Il y a peu, j'ai écrit sur le forum que l'Aston était un sacré farceur et pas plus tard qu'hier j'écrivais qu'avec lui, il fallait toujours rester vigilant... Je ne croyais pas si bien dire !