DWD a écrit:C'est surement un problème d'EUTELSAT avec le satellite AB3 ces freezes.
Oui, ce n'est pas la première fois (et sans doute pas la dernière...) !
DWD a écrit:C'est surement un problème d'EUTELSAT avec le satellite AB3 ces freezes.

Le Vosgespatte a écrit:Bonsoir à tous !
Je constate aussi des "micro-arrêts" sur image mais pas de coupure son sur M6 HD ainsi qu' M6 SD depuis mercredi 8 juin.
C'est effectivement légèrement différent des "freezes traditionnelles" ! Espèrons que Fransat règle rapidement ce problème ou attendons que le soleil arrête de cracher sur nos équipements![]()
Amitiés. Fred

Den_HD a écrit:
Enfin, mon Simba n'a pas scanné 10847 V (BBC One HD et BBC HD), il a fallu que je le rentre "à la main" dans le logiciel. Comme je ne vois pas non plus certains transpondeurs (Channel 4 HD sur 12606 V par ex : "pas de signal"), je pense que je dois avoir un problème de positionnement de la parabole dédiée à Astra 2 (ou plutôt de la tête). J'ai beaucoup de freezes le soir sur les chaînes d'EuroBird 1, voire plus rien du tout (la journée, çà va encore ...)

Bluefish a écrit:anic297 a écrit:Ceci dit, mon désagrément principal de l'enregistrement qui ne démarre pas ne s'est plus produit depuis (mise à jour cachée?). Il me reste bien celui de l'impossibilité de réordrer la liste principale à ma guise, celui de la consommation électrique (d'après ce que j'ai lu), de l'afficheur dont la luminosité ne peut pas être mise à 0, de quelques blocages (un par semaine en moyenne) de l'appareil et du fait que les chaînes radios n'ont pas d'image fixe générée (les radios ont une image noire sur cet appareil, du coup, quand j'ai un aperçu de mes enregistrements, je ne sais pas si c'est la radio ou un enregistrement qui s'est mal passé). Sinon, il me convient.
Satisfait?
En ce qui concerne le bloquage, peux-tu nous dire quel est le niveau du signal? J'avais le même problème, bloquage hebdomadaire, reboot intensif, et quand j'ai vérifié les connectiques et que mon niveau de signal s'est sensiblement amélioré (passant de 50% à 69 72%), je n'ai vraiment plus de problèmes.