J'ai déménagé le mois dernier en habitat collectif et pour l'instant, je n'ai pas de parabole, donc je ne peux pas te dire si je reçois bien les radios avec mon Simba HD.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
En ce qui concerne les coupures radio AB, c'est pareil pour moi, avec des différences selon les radios. par exemple le pire semble être France Musique avec des coupures fréquentes en début, allant se raréfiant et disparaissant au bout de 5 minutes. Cela recommence à chaque zapping sur une autre radio. Ce timing change selon les radios, pour certaines les coupures disparaissent très vite. Je n'ai pas essayé sur les radios anglaises mais comme dit un patient du docteur knock, il me semble que si j'essayais ça ferait pareil.
Merci Klavius, intéressant...au moins, je ne suis pas le seul... Il y a quelqu’un (avec les même symptômes bien sur) qui peut vérifier si les même choses arrivent en utilisant un autre décodeur? Cà peut m'aider localiser la cause du problème.
De mon côté, j'ai essayé pour voir. J'ai bien deux coupures dans les deux premières secondes (testé sur France Musique et France Culture) mais plus aucune coupure après ça.
Merci à tous pour tes réponses. mw, as-tu les mêmes symptômes sur les radio anglaises? avec le Simba? ou bien avec un autre décodeur? Si çà marche bien avec un autre décodeur, il semble que cela est bien dû à un mauvais fonctionnement du Simba
Par contre, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a la réception des radios sans aucun problème de ce type?