julien74 a écrit:FRANSAT diffuse les chaînes TV privées de la métropole alors que dans les DOM-TOM ces chaînes ne peuvent pas être diffusées.

julien74 a écrit:Tu es en colère contre FRANSAT ou bien en colère contre les chaînes privées Anic?

anic297 a écrit:julien74 a écrit:Tu es en colère contre FRANSAT ou bien en colère contre les chaînes privées Anic?
Contre tout ce système régit par l'argent. Donc les deux. Si au moins on n'en subissait pas les conséquences...
N'étant pas chez fransat, je répondrais donc "contre les chaînes privées".
Sinon, ce n'est pas "moi qui suis en colère", ce sont les choses qui ne devraient pas être comme ça. À comprendre que la faute n'est pas de mon côté, bien entendu.

geodou a écrit:Je viens de revoir (pour mon plus grand plaisir) "Itinéraire d'un enfant gâté" sur TMC. J'aurais fait quoi sans les chaînes privées? Aller louer le DVD en payant.
Et oui! L'argent est nécessaire, est un mal nécessaire... à moins que ton pain tu ne le voles!
Sans rancune

cyberdom a écrit:Bienvenue sur le forum adeon. Il faut aller dans le menu du Simba HD pour configurer le DiSEqC (commutateur à 2 entrées dans ton cas) afin de lui dire quel satellite tu reçois sur chaque entrée de ton commutateur (page 7 du mode d'emploi).