calimol a écrit:...Comme tu le sais j'ai déjà déchiffré beaucoup de la syntaxe des enregistrements, ce qui m'a permis d'en récupérer qq'uns, mais il reste encore à faire, en particulier ce chiffre qui varie d'un enregistrement à l'autre, sans que j'y trouve une logique quelconque.
...

calimol a écrit:...
Comme d'hab les fichiers vidéos sont présents sur le DD, les syntaxes et chiffres des fichiers m3u sont exacts, donc il lit très bien les enregistrements mais l'écran reste noir et pas de son.
...

gide a écrit:Bonjour! Depuis quelques jours mon Aston donne un écran noir sur FR3 et FR5.. Si je vais chercher FR3 en FR3 National plus loin dans la liste, ça marche! Quelqu'un a t il ce problème?
Merci

Jean-François a écrit:Il s'agit bien d'une durée exprimée en secondes qui coincide plus ou moins avec "l'autre".
Exemple ci-dessous, pour une série de mes enregs.
La première colonne = ce qui suit EXTINF
La deuxièmpe colonne = la durée en secondes
7163 7163
3562 3561
3357 3357
....
oui pour moi c'est pareil, mais là rien à faire !Jean-François a écrit:Il m'est arrivé qu'après une minute environ d'écran noir, le Simba retrouve ses billes et consente à lire l'enreg...
oui il faut que je vérifie ça et que j'aille voir comment on fait. C'est valable pour les chaines HD ?Jean-François a écrit:Il ne faut pas oublier de bien choisir les chaines (France 2, France 3, France 5, France O et LCP) du transpondeur 11590 comme déjà évoqué souvent.
Bonjour Klavius, je fais la même chose depuis le début, mais là ce sont les enregistrement fait par le simba, qu'il n'arrive pas à relire.klavius a écrit:pour sauvegarder mes enregistrements, je le fais à la méthode bourin de base. J'ai acheté un 2 To, je recopie dans un dossier à part