>Fransat a fait une mise à jour hier soir ( laquelle exactement ?? ) et depuis sur mes deux démo. méosat (Fransat sd) je n'avais plus les chaines France Télévision et LCP . J'ai fait un reset usine et tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai pas eu ce problème sur le simba hd. Ils ont peut-être suprimé certaines fréquences qui étaient enregistrées dans nos listes favorites => d'où la recherche bénéfique dans la liste TV pour retrouver tes chaines volatilisées ?
Ce système Fransat / Aston n'est vraiment pas au point: mon simba est le 2e, le premier ayant été repris après plus de trois mois de pannes sur six mois..Ca marche plutôt mieux, mais que de problèmes: enregistrements aléatoires, réinitialisation à refaire , chaînes qui disparaissent etc.. Tout ça simplement pour regarder la télé et enregistrer de temps en temps, ce que le bon vieil analogique faisait sans y penser. On se croirait revenu aux premiers PC et à Windows 1.0!
C'est sur que , si la ligne s'y prête, l'ADSL est cent fois mieux, à un "détail" près: on ne peut pas regarder une chaine et en enregistrer une autre. C'est beau le progrès!
Cordialement
J.D.