[Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar klavius » 22 Sep 2011 10:07

bonjour,

pour ces chiffres qui vous intriguent dans le m3u, et pour ceux qui disposent de 2 simbas, est-ce que ce qui a été enregistré sur l'un (en HD principalement) peut être relu sur le second ? Je pose cette question car mon nouvel appareil de marque CGV indique dans sa doc que pour répondre à des nécessités liées au copyright, il est impossible de relire un enregistrement effectué sur un appareil avec un autre appareil même de modèle identique. Est-ce qu'Aston n'aurait pas essayé d'implémenter cette interdiction dans sa dernière mise à jour et n'aurait pas foiré l'affaire comme il en a foiré bien d'autres. Comme je l'ai dit précédemment, je n'y connais et n'y comprends rien donc j'ai le droit de dire des co...ries.

pour ce qui est du CGV, ma première impression est qu'il s'agit d'un appareil d'une grande rusticité mais fiable à première vue pour les enregistrements.

Klavius
klavius
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jean-François » 22 Sep 2011 14:12

klavius a écrit:bonjour,
...
est-ce que ce qui a été enregistré sur l'un (en HD principalement) peut être relu sur le second ?
...

"Possibilité de regarder vos enregistrements sur un autre SIMBA® HD homologué FRANSAT"
C'est ce que dit AMAZON ici: http://www.amazon.fr/Aston-TNT-FRANSAT-Terminal-SIMBA/dp/B002N4TWKU
Normalement les chaines non cryptées doivent être lisibles partout, même HD.

Jean-François
Jean-François
Grenouille
Grenouille

Messagepar pingu » 22 Sep 2011 15:01

pour ces chiffres qui vous intriguent dans le m3u, et pour ceux qui disposent de 2 simbas, est-ce que ce qui a été enregistré sur l'un (en HD principalement) peut être relu sur le second ?

Bonjour,
selon le site de ASTON
http://www.aston-france.com/simba-fransat.html#enregistrement