Oui Jullien 74 . Mise en veille - extinction totale - recherche de chaine sur le TP - reinit - j'ai tout tenté. Même de repointer l'antenne. Je reçois tout sauf les chaine HD de ce TP (depuis le 30 mai)
Ayant laissé le simba formater mon DD externe de 2 To, ce qui a demandé plus de 5h, j'ai voulu réutiliser le simba et je reçois comme message " PAS DE DROIT". Et la je suis bloqué je ne sais que faire.
Bonjour ou bonsoir, Petit PB depuis aujourd'hui vers 14h30 L'image s'est figée puis plus rien , les voyants rouge et vert sont présents mais lorsque je change de chaine on m'indique lecteur 1"où est la carte " plus de droit?????? information complémentaire en liste HD je ne peux recevoir que la 3, la 5, la 10, la 13 et la 19!!!!sur la liste SD j'ai la 2 en plus. A cette heure je viens de faire un test et toujours le même PB? Avez-vous une idée sur ce genre de défaut, le Simba est-il en panne? et merci par avance pour la réponse avant que je contacte le SAV d'Aston. A bientôt. jean-Luc.