[Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar museumkiller » 16 Aoû 2009 06:34

julien74 a écrit:Bonsoir ,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si avec le ASTON on reçoit bien les 20 canaux audios de chaque MOSAIQUE CANALSAT sur ASTRA 1 (5 chaînes MOSAIQUE au total)?

julien74,vu que j'utilise la carte csat,il n'y aucun probleme avec les mosaiques.museumkiller
aston simba fransat HD/samsung LE22B650/LE32B550/arion9300pvr /tf7700hsci/sagemISD91TNTSATHD/pcmcia aston viaccess/antenne bisat astra/hotbird/eutelsat7e/ab3/antenne 85cm optex astra/hotbird
museumkiller
Petit ver
Petit ver

Messagepar bb74 » 16 Aoû 2009 07:45

Bonjour,

A julien74 et museumkiller:

Si j'ai bien compris, on peut s'abonner à canalsat carte seule

Avec la carte canalsat, peut-on avoir les chaines HD de canalsat et à quel prix ?

Merci
bb74
Petit ver
Petit ver

Messagepar museumkiller » 16 Aoû 2009 08:48

bb74 a écrit:Bonjour,

A julien74 et museumkiller:

Si j'ai bien compris, on peut s'abonner à canalsat carte seule

Avec la carte canalsat, peut-on avoir les chaines HD de canalsat et à quel prix ?

Merci

Bjr bb74,ayant un probleme au niveau d'une chaine je leur poserais la question des demain et je vous donnerais un compte rendu.museumkiller
aston simba fransat HD/samsung LE22B650/LE32B550/arion9300pvr /tf7700hsci/sagemISD91TNTSATHD/pcmcia aston viaccess/antenne bisat astra/hotbird/eutelsat7e/ab3/antenne 85cm optex astra/hotbird
museumkiller
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 16 Aoû 2009 09:35

bb74 a écrit:Si j'ai bien compris, on peut s'abonner à canalsat carte seule

Merci

Oui c'est possible de s'abonner en carte seule depuis le début... Ce n'a jamais été très facile de le faire, ce genre d'abo est moins rentable pour eux, donc ils l'évitent :oops:

Depuis le mois de Juin c'est meme possible de s'abonner en ligne sur leur site, avant c'était uniquement par téléphone, et ou après avoir lourdement insisté, tu arrivais parfois a t'abonner.

http://www.lesoffrescanal.fr//pid353-ci ... seule.html

La carte est une Viaccess standard qui fonctionne dans tous les décos, sauf pour la HD, ou il faut impérativement un décodeur "Canal Redy", c-a-d un TNTsat... aucun autres ne fonctionne actuellement pour la HD.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 16 Aoû 2009 09:38

museumkiller a écrit:julien74,vu que j'utilise la carte csat,il n'y aucun probleme avec les mosaiques.museumkiller
Merci museumkiller , donc tu as bien les 20 canaux audios sur chaque mosaïque (MOSAIQUE , MOSA 2 , MOSA 3 , MOSA 4 et MOSA 5 sur le fréquence 12324 V)?
julien74

Messagepar cyberdom » 16 Aoû 2009 10:48

J'avais fait l'essai y'a quelques jours et je viens de revérifier. Avec ce terminal, on a bien les mosaïques de CanalSat avec les flux audio pour chaque chaîne.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar bb74 » 16 Aoû 2009 14:47

miky01 a écrit:
bb74 a écrit:Si j'ai bien compris, on peut s'abonner à canalsat carte seule

Merci

Oui c'est possible de s'abonner en carte seule depuis le début... Ce n'a jamais été très facile de le faire, ce genre d'abo est moins rentable pour eux, donc ils l'évitent :oops:

Depuis le mois de Juin c'est meme possible de s'abonner en ligne sur leur site, avant c'était uniquement par téléphone, et ou après avoir lourdement insisté, tu arrivais parfois a t'abonner.

http://www.lesoffrescanal.fr//pid353-ci ... seule.html

La carte est une Viaccess standard qui fonctionne dans tous les décos, sauf pour la HD, ou il faut impérativement un décodeur "Canal Redy", c-a-d un TNTsat... aucun autres ne fonctionne actuellement pour la HD.

Merci Micki, domage pour moi mais je ne m'abonnerai pas à canalsat, alors que j'étais prés à le faire

BB74
bb74
Petit ver
Petit ver

Messagepar biker57 » 16 Aoû 2009 17:34

bonjour à tous,
je suis intéressé par l'aston, possédant actuellement l'horrible sagem 91hd.
ma question est la suivante: après un enregistrement en hd sur dd ou clée usb, en regardant l'émission ainsi enregistrée, la qualité est bien en hd et non en sd?
le simba possède t'il les 3 sorties en yuv en plus du hdmi, ce qui permet de contourner les problèmes liés à l'hdpc tout en étant en qualité hd?
merci de me conseiller car j'enrage de ne pouvoir suivre en hd sur les chaines allemandes les championnats avec mon sagem qui reboote sur les chaines allemandes :evil:
biker57
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar museumkiller » 16 Aoû 2009 17:41

biker57 a écrit:bonjour à tous,
je suis intéressé par l'aston, possédant actuellement l'horrible sagem 91hd.
ma question est la suivante: après un enregistrement en hd sur dd ou clée usb, en regardant l'émission ainsi enregistrée, la qualité est bien en hd et non en sd?
le simba possède t'il les 3 sorties en yuv en plus du hdmi, ce qui permet de contourner les problèmes liés à l'hdpc tout en étant en qualité hd?
merci de me conseiller car j'enrage de ne pouvoir suivre en hd sur les chaines allemandes les championnats avec mon sagem qui reboote sur les chaines allemandes :evil:

Helas le simba ne dispose pas de sortie composante.museumkiller
museumkiller
Petit ver
Petit ver

Messagepar Alro » 16 Aoû 2009 18:02

Les enregistrements sont bien HD, du moins il me semble, car lorsque on lit les propriétés de l'enregistrement, il marque "Chaine non HD" :?:
Je ne suis pas certain que des sorties composantes permettent de voir une chaine HD......
Alro
Grenouille
Grenouille