[Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar bantitou » 16 Aoû 2009 18:25

Pour moi, les enregistrements sont bien en HD sur le Simba... et quelle facilité d'usage!!! On met une clé USB et c'est parti.
Une nouvelle question (et oui je suis novice en matière de numérique): est-ce normal que mon Simba n'envoie un signal en Dolby Digital que sur certaines chaines (TF1HD, M6HD).
Les autres sont en Pro Logic et par conséquent on a une perte de restitution du son sur un 5.1
Merci
bantitou

Messagepar cyberdom » 16 Aoû 2009 21:41

Les chaînes n'ont pas toutes un flux audio en Dolby Digital. En SD, TF1 diffuse un flux audio en Dolby Digital. En HD, TF1 HD, France 2 HD et M6 HD ont leurs flux audio en Dolby Digital Plus.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar miky01 » 16 Aoû 2009 21:58

Ca vaudrait quant meme la peine de demander a Canal si leur carte est compatible en HD avec le Simba Fransat... ?
et comment ils justifie le fait que le Simba Tntsat a le logo CanalReady et pas le Fransat (en tous cas c'est pas mentionné)

ils arretent pas de nous dire que toutes ces mesures protectionistes c'est uniquement pour luter contre le piratage, et la on a bien 2 décos avec le meme hardware.... le Fransat serait un fromage et pas le TNTsat ????
Et l'Aston Wamba HD qui ne fonctionne pas avec la carte Canal est aussi une croute en matière de sécurité ? ca provient pourtant tout du meme fabricant, qui est plus que sérieux, ils ont les licences Mediaguard, Viaccess, Conax...
Trouvez l'erreur.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01