bonsoir,
je viens de constater que France 2HD ne s'affiche pas,cause pas de droits,quelqu'un pourrai m'en dire plus?
merci

turner6 a écrit:Il semblerait que cette panne est due à l'utilisation de condensateurs de bas de gamme, la machine il est vrai n'est pas onéreuse
et serait composée d'éléments douteux agrémenté d'un software qui n'a manifestement pas été testé correctement.
Je ne comprends donc pas la politique d'Aston qui ne fait aucune remarque à ce sujet, ni ne propose un remplacement des
machines incriminées. De plus, un utilisateur s'est vanté d'avoir reçu de la part du helpdesk d'Aston/Fransat la solution afin
de débloquer le problème mais ne communique pas cette dernière aux autres utilisateurs. J'ai mes doutes à ce sujet car s'il
s'agit de condensateurs en faute, ce n'est pas une clef UBS qui solutionnera le problème bloquant.
turner6 a écrit:Selon vous, les démodulateurs d'autres concurrents font-ils fait l'objet d'un retour concernant une réparation hardware ou les problèmes
que vous évoquez sont-ils juste liés à des manquements informatiques ?.
turner6 a écrit:Quant à la protection des firmwares, croyez-moi, les génies informatiques ne perdent pas de temps à décoder la manière dont
les programmes sont protégés, ils sont simplement plus discrets aujourd'hui et ne dévoilent plus les solutions au public car il est
vrai que le cryptage devient de plus en plus sophistiqués.

Alro a écrit:Dans ce cas Aston doit prendre ses reponsabilités et proposer des mises a jours rapidement. C'est pas plus compliqué que ca.