Hubert a écrit:Bonjour, je possède un récepteur ASTON WAMBA HD avec une carte sat-access et 4 têtes LNB, astra 28°, astra 19, hot-bird 13°, atlantic-bird 5°. Question: la carte fransat fonctionne t’elle sur ce récepteur car j’aimerais bien recevoir les chaînes SD et HD de Francesat. Merci d’avance.

turner6 a écrit:La panne que vous rencontrez sur votre terminal SIMBA HD FRANSAT semble liée au dysfonctionnement d’un composant spécifique et nécessite une analyse particulière par nos équipes.

Alro a écrit:Le hardware devait surement lui aussi être imposé par le cahier des charges de Fransat![]()
Mais bon, du moment qu' Aston le reconnait et fait ce qu'il faut...
Par contre, pour ceux à qui cela arriverait après la période de garantie, ce mail est très important car il s'agit d'une reconnaissance de vices cachés. Et dans ce cas, la réparation doit-être assuré par le constructeur sans limitation dans le temps.

turner6 a écrit:b) Leur support technique est malgré tout très efficace car ils ont daigné répondre à mon courriel dommage que le délai d'attente a été relativement long;