Alro a écrit:C'est moi qui tente de faire l'utilitaire.
J'ai deja avancé mais je manque un peu de temps.
Et en plus, le fichier m3u est très sensible, la moindre anomalie et l'enregistrement disparait de la liste....et des fois de manière pas tres logique
Ce que tu souhaiterais, c'est exporter une video vers un autre disque ? Je vais voir ce que je peux faire la semaine prochaine.
Merci Alro !
J'ai déjà pu récupérer 3 enreg HD faits sur une clé USB d'un autre possesseur de Simba HD
Ton petit utilitaire aurait pour mission de remplacer les manip de réintégration d'un tel enregistrement non réalisé sur le DD attaché au Simba
J'ai par ailleurs récupéré cette clé USB avec une nouvelle structure originale, faite par mon correspondant, qui marche bien et qui amène une grande clarté :
Résumé de ce test d'organisation nouvelle :
Sur la racine :
VIDEO.m3u
+
Un répertoire créé par enregistrement et portant son nom exact
exemples de répertoires :
/TF1HD emission truc/
/France 2 HD emission machin/
/Direct8 emission chose/
etc..
Le catalogue général de la racine, "VIDEO.m3u" pointe non plus vers chaque enregistrement en .trp, mais vers chaque sous-catalogue xxx.m3u
Exemple de sous-catalogue: /TF1HD emission truc/TF1HD emission truc.m3u
Le répertoire d'un enregistrement : exemple : /TF1HD emission truc/ , contient à la fois le sous-catalogue "TF1HD emission truc.m3u" et l'enregistrement"TF1HD emission truc.trp"
Le sous-catalogue "TF1HD emission truc.m3u" pointe au final, vers l'enregistrement "TF1HD emission truc.trp"
(multi pointage vers les .trp , .trp.001, .trp.002 etc.. si gros fichier divisé en blocs de 1.5Go)
Simple en réalité même si un peut long à décrire
-> Que penses-tu de cette organisation ?
Merci