nestor40 a écrit:Bonjour
très déçu du G5, je cherche un demo canal ready
le simba affiche-t-il bien les sous-titres en VM (sur la durée d'un film, pas juste 30 secondes correctes) ?
la lecture des enregistrements sur DD est-elle normale (pas de sautes d'image ou de son, sous-titres toujours au chois et bien affichés) ?
peut-on sauvegarder les enregistrements sur un autre DD puis les relire ensuite sur le simba ?
c'est pas un peu c.o.n. la prise USB en façade ?
Merci aux utilisateurs pour vos précisions
bonjour
je regarde actuellement canal + cinéma hd et les sous titres du film marchent bien de façon durable (test effectué sur 10 minutes par touche jaune puis ok)
pas de saccades sur la lecture des enregistrements (dd mybook 1to)
pas de lecture possible des enregistrements sur un autre appareil que celui qui a fait les originaux (y compris un autre simba hd tntsat) c'est une norme imposée par canal dans le cahier des charges canal ready donc ce sera partout pareil avec un canal ready
oui je confirme que la prise en facade c'est un peu con à mon avis aussi, on peut trouver de petits cables discrets et passer le cable sous le simba, pour cela le wamba hd est mieux (prise à l'arriere) mais il n'est pas canal ready...
jamais testé les sous-titres sur enregistrements car j'ai annulé cette fonction dans le menu de config si mes souvenirs sont exacts
amicalement
Thierry