Aston Simba TNT SAT

Les matériels de réception par satellite

Re: Aston Simba TNT SAT

Messagepar cordonnier » 21 Déc 2010 13:39

nestor40 a écrit:Bonjour
très déçu du G5, je cherche un demo canal ready

le simba affiche-t-il bien les sous-titres en VM (sur la durée d'un film, pas juste 30 secondes correctes) ?
la lecture des enregistrements sur DD est-elle normale (pas de sautes d'image ou de son, sous-titres toujours au chois et bien affichés) ?
peut-on sauvegarder les enregistrements sur un autre DD puis les relire ensuite sur le simba ?
c'est pas un peu c.o.n. la prise USB en façade ?

Merci aux utilisateurs pour vos précisions

bonjour

je regarde actuellement canal + cinéma hd et les sous titres du film marchent bien de façon durable (test effectué sur 10 minutes par touche jaune puis ok)
pas de saccades sur la lecture des enregistrements (dd mybook 1to)
pas de lecture possible des enregistrements sur un autre appareil que celui qui a fait les originaux (y compris un autre simba hd tntsat) c'est une norme imposée par canal dans le cahier des charges canal ready donc ce sera partout pareil avec un canal ready

oui je confirme que la prise en facade c'est un peu con à mon avis aussi, on peut trouver de petits cables discrets et passer le cable sous le simba, pour cela le wamba hd est mieux (prise à l'arriere) mais il n'est pas canal ready...

jamais testé les sous-titres sur enregistrements car j'ai annulé cette fonction dans le menu de config si mes souvenirs sont exacts

amicalement

Thierry
cordonnier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 21 Déc 2010 18:47

Au niveau des sous-titres sur le Simba HD FRANSAT, je trouve que la dernière phrase d'un dialogue reste affichée trop longtemps (environ 10 secondes). On a le temps de voir passer plusieurs plans avant que cette dernière phrase ne s'enlève de l'image. Est-ce pareil sur le Simba HD TNTSAT ?
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cordonnier » 22 Déc 2010 20:10

cyberdom a écrit:Au niveau des sous-titres sur le Simba HD FRANSAT, je trouve que la dernière phrase d'un dialogue reste affichée trop longtemps (environ 10 secondes). On a le temps de voir passer plusieurs plans avant que cette dernière phrase ne s'enlève de l'image. Est-ce pareil sur le Simba HD TNTSAT ?

oui en fait je pense que la dernière phrase reste affichée assez longtemps si il y a un silence ensuite idem en tous cas

amicalement

Thierry
cordonnier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 22 Déc 2010 21:07

Merci pour ta réponse cordonnier.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar richardj » 07 Jan 2011 23:25

DWD a écrit:
1/ Non, les chaines HD sont disponible avec une carte 39 sur un décodeur Canal Ready, TF1 HD, France 2 HD, Arte HD
et M6 HD sont incluses dans l'abonnement tout comme les déclinaison des chaines Canal + HD avec votre abonnement Canal +.
Pour les autres chaines HD de Canalsat, il faut souscrire à l'option HD pour les recevoiR

DWD

Je pensais que l'on ne pouvait pas avoir les chaines HD de canalsat car l'aston simba tntsat n'était pas canal ready?
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DWD » 08 Jan 2011 01:12

richardj a écrit:Je pensais que l'on ne pouvait pas avoir les chaines HD de canalsat car l'aston simba tntsat n'était pas canal ready?

L'Aston Simba TNTSat est Canal Ready depuis la dernière MAJ 2.000 qui date du 18/05/2010.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar cordonnier » 08 Jan 2011 10:16

je dirais même plus +1

amitiés

Thierry
cordonnier
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar richardj » 08 Jan 2011 19:59

Bonsoir à tous,j'ai un monobloc astra\hotbird sur ma parabole de 85,avec l'aston simba tnt sat je sais que je recevrais astra mais aurais-je les chaines en clair de hotbird?
J"hésite entre le fransat et le tnt sat sachant que je prendrais une carte seule canalsat avec l'option HD,donc la tnt gratuite par ab3 ne devrais pas me concerner mais ce qui m'intéresse sur l'aston fransat ce sont les deux lecteurs de carte mais bon...
Merci d'avance de vos réponses.
richardj
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar DWD » 08 Jan 2011 20:59

richardj a écrit:Bonsoir à tous,j'ai un monobloc astra\hotbird sur ma parabole de 85,avec l'aston simba tnt sat je sais que je recevrais astra mais aurais-je les chaines en clair de hotbird?
J"hésite entre le fransat et le tnt sat sachant que je prendrais une carte seule canalsat avec l'option HD,donc la tnt gratuite par ab3 ne devrais pas me concerner mais ce qui m'intéresse sur l'aston fransat ce sont les deux lecteurs de carte mais bon...
Merci d'avance de vos réponses.

Bonsoir,

Oui, les chaines en clair de Hotbird seront reçues sur le Simba TNTSat.
Si tu veux la HD de Canal, la version TNTSat du Simba s'impose.
Avec la version Fransat du Simba, la HD de Canal ne sera pas décrypté.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar richardj » 12 Jan 2011 09:54

Bonjour à tous,après avoir lu de très bon retour sur ce récepteur,je pense me l'acheter prochainement mais ce qu'il me ferait encore réfléchir c'est le prix!pourquoi est-il aussi cher,je n'arrive pas à le trouver à moins de 200 euros!
richardj
Coccinelle
Coccinelle