Ben je sais pas si je peux utiliser une télécommande "universelle" à la place, mais je crois qu'il faut que je la remplace par exactement le même modèle. Je vais me renseigner auprès du sav du magasin où j'ai acheté le démodulateur. En tout cas aucune hotline sur le net. J'ai entendu dire que Astrell était une sous-marque de Metronic ?!
Oui j'ai bien vérifié les contacts des piles, elles-mêmes testées (neuves et full). Je me demande ce qui peut bien foirer sur une télécommande absolument neuve Euh et pour la radio, que veux-tu dire ? Si j'ai un poste à proximité du démodulateur (trop près ou quelque chose comme ça) ? Ou si c'est pour tester la télécommande sur la radio ?
A vrai dire je n'ai pas de poste radio. Simplement un lecteur de cd-dvd. Mais imaginons que ce soit le cas, comment pourrait néanmoins marcher cette télécommande si aucun signal lumineux n'est émis par l'œil ?
Non plus (et pourtant j'arrive à me réveiller ). La radio, je l'écoute sur mon Mac quand je bosse (mon Mac n'a pas de télécommande non plus d'ailleurs)