Voilà j'ai amené la télécommande Astrell au sav ce matin et après tests vraisemblablement problème de soudure usine (bien que ce soit robotisé) Délai de disponibilité : 15 jours. En attendant je zappe manuellement sur le tuner. Ceci dit, c'est pas la mort... pour deux semaines
En commandant un démo FRANSAT wisi, je me suis retrouvé sans télécommande. J'ai du passer chez un revendeur pour enlever le message de mise à jour du démo avec une télécommande d'un Astrell qu'on m'a prêté. Apparemment, le code IR est le même pour Astrell (clône Métronic Terbox) que pour les Wisi.
Serait il possible de se procurer une télécommande FRANSAT de remplacement ?
Merci pour vos réponses. Changer les chaines sur la façade, c sportif
Bonjour. Suite et fin de mon aventure avec une télécommande défectueuse livrée avec le démo Astrell. Je viens d'aller chercher cette télécommande au sav (suite courrier de disponibilité reçu) et après test chez moi, ça marche (enfin) normalement. Conclusion : bien que le matos soit (très vraisemblablement) testé en usine, un élément du package peut être défectueux. Au niveau usine, ça m'étonne grandement, mais bon. Reste le choc fatal durant le transport ?! Bonne journée à tous.
Bonjour, Je viens d'installer 2 décodeurs Astrell 013130 pour la TNT via Fransat, et j'en ai un qui "redémarre" de façon aléatoire quand on change de chaine. Il se coupe complètement et se rallume tout seul. Je l'ai déjà fait changer ( c'est le 2ème et même problème), alors qu'avec l'autre il n'y a pas de soucis. Quelqu'un a t-il une idée? Merci.
Bonjour à tous. Je reviens un instant avec mon Astrell (qui me donne entière satisfaction jusqu'à présent ). Le seul truc que je n'arrive pas à attraper c'est Canal+ gratuit vers les 20 heures le soir. Quel numéro dois-je rentrer sur ma télécommande ? J'ai essayé pas mal de canaux mais sans résultat (ou je tombe sur le message classique que je n'ai pas accès à cette chaîne etc). Merci pour votre aide
Normalement, Canal+ est sur le numéro 4 dans la liste des chaînes FRANSAT sur les terminaux FRANSAT. Sur mon Aston Simba HD FRANSAT, la chaînes est sur le numéro 4 dans les listes des chaînes FRANSAT SD et HD. J'ai aussi classé la chaîne sur un autre numéro dans mes favoris.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonsoir cyberdom et merci pour ta réaction. J'avais déjà essayé sur 4 mais je tombe toujours sur une autre chaîne . En regardant l'emballage, j'avais vu que le logo Canal+ était en 4e position, d'où ma déduction. Bon je vais réessayer... dans le créneau horaire of course
Je suis nouveau sur ce Forum et j'ai besoin d'aide pour installer / utiliser mon Astrel 013130 SD.
En effet, je l'ai sorti de sa boîte et raccordé en suivant les instructions de la notice. Mon antenne satellite était pointée sur Telecom 2B / Atlantic Bird 3 et je recevais bien en analogique (avec mon ancien démodulateur analogique) les 6 chaînes françaises (TF1, France 2, France 3, ... M6) .
Comme déjà signalé, j'ai branché mon nouvel Astrel et ai fais une recherche des chaînes disponibles. J'ai été très surpris de ne trouver que 5 chaînes à savoir France 2, France 3 sat, France 5, France 0, et LCP soit les chaînes dont la fréquence est 11590 (info du Télésatellite) mais rien d'autre. Sur conseil d'un ami, j'ai fait un reset paramètres usine pour ensuite relancer une recherche des chaînes mais rien de plus n'est apparu.
A votre avis, mon démodulateur est il défectueux ? Quelqu'un peut il m'aider ?